Children of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Children of Chaos

Bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quotidien de Raven

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raven
Haut Stratège
Raven


Nombre de messages : 189
Age : 38
Date d'inscription : 14/06/2006

Quotidien de Raven Empty
MessageSujet: Quotidien de Raven   Quotidien de Raven EmptyJeu 29 Juin - 18:23

Raven déclara à l'assemblée venu l'acouter:

Vous voulez me connaître à fond moi et non mes valeurs, regardez ceci!Ce sont mes mémoires. J'ai choisi de vous montrer mes campagnes hebdomadaires car elles représentent mon activité habituelle ainsi que mon train de vie, ma facon de combattre, etc. Ca date de l'époque où les sieurs Helsing et Anubis étaient mes compagnons de bataille. Ceci est aussi donc un hommage à un acien vétéran des CoC, Helsing et à Anubis, apprenti CoC.

Raven attendit que le bruit cesse puis sortit de sa poche une petite sphère bleue. C'était une sphère de vie. Elle enregistrait les agissements de son porteur. On l'utilisait aussi en espionnage. Mais Raven, lui s'en servait surtout pour observer les scènes de ses batailles et chercher à améliorer sa stratégie militaire. La sphère s'illumina puis projeta en 3D les images d'une bataille.

Raven était assis, l'air penseur près d'un grand chêne en haut d'une petite colline verdoyante, jouant avec BlueMoon. Soudain des bruits de cheval au galop se firent entendre et un homme à cheval s'arrêta et déclara:


Mon maître Anubis vous cherche. Il vient de trouver un convoi de prêtre peu gardé au sud de votre position. Il pense que ca peut vous intérressé. Il adore combattre à vos côtés.Le sieur...

Coupant court le messager dans sa discussion, Raven se leva d'un bond, monta sur le cheval du messager puis, le sourire aux lèvres déclara:

C'est réciproque! Allons se divertir!

Quelques instants plus tard Raven trouva son ami Anubis. L'Humain lui donna l'acolade lui pointa du doigt un cortège religieux gardé par une dizaine de paladins. Anubis avait bien fait d'appeler Raven. Décidément cette journée commencait bien et promettait du divertissement.

Anubis leva son épée à deux deux mains puis lanca son destrier au galop vers le convoi. Raven soupira d'u air amusé. Anubis ne changerait donc jamais! Jamais rien dans la finesse. Raven s'élanca à son tour, bandant son arc et tirant deux flèches tour à tour sur les deux paladins les plus proches d'Anubis. En observant bien les images diffusées par la sphère on distinguait que huit autres paladins s'avancaient à la rencontre des deux guerriers pendant que les prêtres couraient se réfugier dans la roulotte principale de leur convoi.

Anubis qui étaient déjà au contact avec les paladins commenca à combattre le premier, donnant de violents coups d'épées aux paladins. Malgré son apparence bourrue qui dégageait une certaine force, ce dernier était plutôt habile et touchait sans trop de problème ses adversaires. Raven arriva enfin à ses côtés; il resortit BlueMoon, son cimetère à lame bleuté puis puis commenca à combattre, le sourire aux lèvres. Plus les cadavres tombaient et plus les deux guerriers semblaient s'amuser. rapidement ils furent seuls. Dans un cri de joie, ils s'approchèrent du convoi et en sortirent de force les prêtres terrifiés. Aujourd'hui le convoi comptait 8 prêtres, c'était une excellente journée. Avec cela ils auraient de quoi s'amuser pendant une semaine entière environ. Les deux compagnons attachèrent les prêtres un à un par groupe de quatre puis Raven brûla la roulotte. Remontant sur leur cheval respectif, les deux guerriers trainèrent chacun un groupe de prêtre pour se rendre au château du seigneur Anubis.

A peine furent-ils arrivés dans l'enceinte du château qu'un grand et mystérieux individu se matérialisa devant eux. La sphère désignait un homme de grande envergure, à la peau légèrement grisâtre. c'était Helsing le Survivant, un ancien guerrier revenu du royaume des morts pour profiter des troubles actuels et combattre à nouveau. Il salua d'un geste amical Anubis et Raven. Raven et Anubis finirent d'enfermer les prêtres dans les catacombes puis rejoignirent Helsing. Ce dernier s'adressa à eux d'un large sourire démoniaque.


Anubis! Raven! ca fait plaisir de vous voir! La chasse a été bonne cette semaine à ce que je vois! Raven, oublie pas que tu me dois deux prêtres!

Raven gromnela. Il avait espéré que son ami oublie cette dette. Helsing poursuivit:

Hier j'ai engagé mes cavaliers sans tête sur un siège pour anéantir la ville de Belsion, vous savez la belle ville au nord de mon royaume. Je m'ennuyais à mourrir, j'avais déjà violer toutes mes servantes et torturer tous les prêtres du mieux que je pouvais...et donc j'ai lancé mon armée sur cette ville pour me distraire. Mais voilà déjà 24heures que le combat est engagé et je ne suis toujours pas parvenu à rentrer.

A ces mots on sentit Helsing se tendre et s'énerver peu à peu. C'était quelqu'un de vraiment très très peu patient et s'énervant rapidement. Raven lui tappa sur l'épaule et s'esclaffa:

Décidément tu es toujours aussi peu patient mon vieil ami! Tu veux que l'on vienne t'aider et que tu puisses régler ca plus rapidement que si nous ne venions pas?! Laisse moi juste le temps de quérir mon armée. Je viens d'incorporer une division d'infanterie gobeline que je n'ai pas eu le temps de tester ni de commander. Ce sera l'occasion!

Anubis acquiessa aussi et aboya des ordres à l'un de ses officiers pour qu'il regroupe son armée.Quant à Helsing il se contentant de sourire faiblement et de monter sur son cheval.
Raven emprunta un messager à Anubis, lui donna pour instruction de foncer chercher GoW alias God of War, le lieutenant drow de Raven et de lui dire d'amener à Belsion l' infanterie gobeline ainsi que la cavalerie drow et les Mages. Raven confia au messager une dague pour prouver qu'il venait bien de la part du chef Drow.

Le messager partit vers l'est, où se situait la demeure de Raven tandis que Helsing, Anubis et Raven s'empressèrent d'emmener l'armée d' Anubis à Belsion. Quelques heures plus tard, les trois guerriers arrivèrent, flanquée de l'armée d'Anubis.

Anubis cria alors des ordres pour encercler la ville le mieux possible puis ils attendirent l'armée de Raven qui elle, compte tenu de la distance n'arriva qu'en fin d'après-midi.

Un Drow se présentant comme étant GoW se présenta aux amis de Raven et salua son chef, lui faisant un bref résumé du voyage perturbé par l'indiscipline des gobelins. A ces paroles, Raven tourna les talons, sortit de la tente, se dirigea vers l'infanterie gobeline où un brouhaha environnant régnait. Il se dirigea vers le gobelin dirigeant la division puis, sans mot dire le trancha en deux de son cimetère courbé. Il cria ensuite haut et fort en pointant un gobelin du doigt:


Tu es maintenant le nouveau chef de cette infanterie. Tâche de ne jamais me décevoir si tu ne veux pas connaître un sort pire que lui. Et débarassa toi de ce cadavre, ca fait désordre!

La sphère bleue projeta l'image de Raven tournant les talons pour revenir à la tente de commandement tandis que au fond on voyait le petit gobelin fraichement nommé aboyé des ordres à ses congénères pour régler la situation.

Pendant quelques heures les troupes réunies des trois seigneurs de guerre tentèrent quelques assauts mais la ville de Belsion était vraiment bien gardée et y mener le siège était vraiment difficile.

Raven appela donc ses mages pour voir si eux n'avaient pas un moyen de pénétrer dans la forterresse mais ces derniers lui rapportèrent que rien n'était enviseagble sauf peut-être faire imploser le mur sud-ouest qui semblait déjà bien affaiblit.... Mais cela leur prendrait une bonne heure et les risques étaient considérables.

Soudain le gobelin précédemment vu arriva dans la tente mais au moment où il s'apprêtait à ouvrir la bouche pour parler, cinq espions aux ordres d'Helsing et Anubis arrivèrent en bousculant le gobelin pour annoncer que des renforts alliés arrivaient par les sud pour les prendre en étau. Les trois amis décièrent d'un commun accord que l'infanterie d'Anubis ainsi que la cavalerie drow de Raven seraient envoyées au sud pour contrer ce vain espoir de Belsion.

Une fois les espions partis le gobelin parla timidement:


L'ingénierie gobeline trouver un moyen rentrer dans grande ville, là bas. Oui oui, nous trouver! Nous utilser catapultes gobelines pour projeter soldats gobelins et tuer ennemis. Ca bonne idée, hein?

A ces mots Anubis explosa de rire bruyament. Raven le calma puis répondit, sûr de s'amuser:

Très bien...Fais nous voir ca...

Une fois arrivé devant les catapultes gobelines, le lieutenant gobelin désigna douze des ses soldats et les fit grimper sur le lanceur. Une fois l'ordre de tir lancé, les douze gobelins s'envoèrent tout droit vers Belsion pour finalement s'éclater contre les murailles de la ville.
Le petit gobelin rassura Raven, lui affirmant que c'était un problème de réglage et qu'avec un autre essai il y arriverait. Il désigna encore une fois douze soldats gobelins et les mis sur la catapulte à nouveau réglée. Ceux-ci parvinrent à franchir la muraille mais un doux bruit d'os s'éclatant au sol indiqua qu'ils n'y étaient pas parvenus vivants.

Néanmoins les mages trouvèrent un moyen d'utiliser cette idée farfelue en faisant ralentir la chute des gobelins afin de les faire atterir en douceur juste derrière la porte. Parmis les douze catapultes, la moitié allait tiré chacune douze gobelins pour un premier jet, et l'autre moitié, envoyer chacune six guerriers volontaires parmis les troupes fraiches d'Anubis.
Les lancés consécutifs de soldats étaient un délice pour le yeux et d'ailleurs, Anibis particulièrement semblait se réjouir du spectacle.

Quelques minutes plus tard apparemment un des guerrier de helsing parvint à ouvrir la lourde porte de la ville. Les trois généraux levèrent alors instantanément leurs armes, montèrent sur leurs montures puis ordonnèrent à l'ensemble de leur troupe de rentrer dans la ville pendant que les mages avaient pour mission d'assurer un bouclier magique sur le gros de l'armée contre les projectiles venat du haut des remparts.

Ce n'est qu'en milieu de soirée que la ville tomba sous le joug des trois seigneurs. Ils laissèrent leurs troupes respective ici sous la direction de quelques lieutenants de confiance tandis que eux partirent finir la soirée au château d'Anubis comme de coutumance.


Une fois arrivée au château et le repas fini, les trois compagnons rendirent visite aux prêtres afin de s'amuser à leurs jeux habituels. Raven rendit alors sur sa part les deux prêtres empruntés à Helsing. Qu'importait, il lui en restait tout de même deux.

Raven attacha un prêtre par les poignets à une poutre du plafond des catacombes puis comme d'habitude des paris furent ouvèrent pour savoir si oui ou non le prêtre allait crier et au bout de combien de temps il allait tomber dans l'inconscience.
Raven sortit de sa besace un petit couteau bien aiguisé et une pointe affinée et recourbée pour s'apprêter à écorcher le prêtre encore vivant.
Très vite celui-ci ce mit à délivrer un plaisant cri de douleur qui résonnait tel mille clochette dorée au son féérique aux oreilles des trois guerriers. Néanmoins, comme d'habitude, à peine 1% de ce travail méticuleux effectué le prêtre tomba dans les pommes, faisant du même coup perdre à raven son pari. Raven se retourna pour payer Helsing comme convenu mais celui-ci était déjà occuper à découper les prêtres que Raven lui avait remboursé. Raven s'esclaffa:


Eh! Helsing, tu pourrais au moins attendre que j'ai fini pour commencer le tien!

Raven lui lanca sa bourse tandis que Helsing, la rattapant au vol gromnela:

Tu mets toujours des heures toi rien que pour t'amuser. l'écorchage c'est pas drôle je t'ai déjà dit! ca prend trop de temps et faut être précis, moi ca m'énerve plus qu'autre chose!

Dans la salle, la lueur de la sphère bleue se fit de moins en moins lumineuse pour finalement s'éteindre. Raven la ramassa et la rangea dans ses affaires. Il déclara pour conclure:

Volià mon train-train quotidien! D'ailleurs je suis en rupture de prêtre depuis quelques jours... Vous n'en auriez pas un ou deux sous la main à me prêter?
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Maître des Nuées



Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

Quotidien de Raven Empty
MessageSujet: Re: Quotidien de Raven   Quotidien de Raven EmptyJeu 29 Juin - 20:25

Silphenix essuya ses larmes:
C'était tellement beau! Tellement sadique! Je n'aurais pas pu faire mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Haut Stratège
Raven


Nombre de messages : 189
Age : 38
Date d'inscription : 14/06/2006

Quotidien de Raven Empty
MessageSujet: Re: Quotidien de Raven   Quotidien de Raven EmptyVen 30 Juin - 11:52

Raven remercie son ami puis déclara:

je n'ai rien fait d'autres que de partager ma mémoire. La sphère a tout fait pour mois. Je l'utilise souvent pour relater de longs faits qui de manière parlée seraint moins captivants, moins réalistes et me gaspilleraient beaucoup de salive.
Revenir en haut Aller en bas
kassad
Seigneur du Chaos
kassad


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Dans la choucroute
Date d'inscription : 26/06/2006

Quotidien de Raven Empty
MessageSujet: Re: Quotidien de Raven   Quotidien de Raven EmptyVen 30 Juin - 11:59

Ah ! que de bons moments vous avez du passer. Et toi Raven toujours aussi paresseux, tes prêtres tu peux les chercher toi même, tu les rends toujours en mauvais état.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quotidien de Raven Empty
MessageSujet: Re: Quotidien de Raven   Quotidien de Raven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quotidien de Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Chaos :: La place publique :: La place publique [RP]-
Sauter vers: