Children of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Children of Chaos

Bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Grand Conseil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doren
Chancelière



Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Le Grand Conseil Empty
MessageSujet: Le Grand Conseil   Le Grand Conseil EmptyMar 11 Juil - 2:55

Non loin de là se tenait à Astrias l’élection du Grand Conseil qui sera chargé de valider les alliances… Doren avait décidé de venir parler de cet événement sur la place publique pour en informer le royaume ainsi que les seigneurs s’ils souhaitaient déposer leur candidature.

Dames et seigneurs,

Je viens vous informer qu’en ce moment se tient l’élection des seigneurs qui siègeront au Grand Conseil. Si vous avez les qualités requises, venez vous présenter !
Mais venez également nombreux pour voter et choisir les plus méritants !
Sachez aussi, que le noble seigneur Lailoken a déposé sa candidature ! étant un CoC, il va de soit qu’il maîtrise parfaitement la langue comme l’art de la guerre ! et je ne vous parle pas de son expérience. Je trouve d’ailleurs que le recrutement de notre alliance est plus rigoureux que celui des Grands Conseillers… bref, cela ne peut être que bénéfique à notre champion du Chaos !
Bien entendu, je ne vous cache pas qu’en ce qui me concerne mon vote sera en sa faveur. Il fera un parfait juge de chartes d’alliance. Donc je vous encourage à voter pour Lailoken !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Haut Stratège
Raven


Nombre de messages : 189
Age : 38
Date d'inscription : 14/06/2006

Le Grand Conseil Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Conseil   Le Grand Conseil EmptyMar 11 Juil - 20:07

Raven sourit à Doren:

Ma chère, vous semblez oublier un instant que je suis aussi candidat et que Kunai va bientôt présenter sa candidature également! De même correspondant exactement au profil, j'espère bien vous voir également déposer une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Chaos :: La place publique :: La place publique [RP]-
Sauter vers: