Children of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Children of Chaos

Bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 smalle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
smalle
Grand voyageur



Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

smalle Empty
MessageSujet: smalle   smalle EmptyMar 11 Juil - 12:46

bonjour a tous les menbres de l'alliance Children of Chaos

je voudrai faire partie de votre alliance car je suis tres motive
je suis actuellement classer 24 ieme avec 1135631 experience mes je monte vite car il y a 5 jour j'etai 17 ieme mes 6 personne mon attaqer et on reussi a detruire une parite de mes heroes
mon anbission est de faire progresser l'alliance mes je sais que vous aver pas besion de sa comme vous ete deja for
je me connecte tout les jour et pres a participer a la vis du forum ou autre chose, que vous vouler
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Haut Stratège
Raven


Nombre de messages : 189
Age : 38
Date d'inscription : 14/06/2006

smalle Empty
MessageSujet: Re: smalle   smalle EmptyMar 11 Juil - 20:05

Raven sourit très largement en voyant le dénommé Smalle qui semblait tout exité, parlant d'un trait, sans prendre de pause. Puis il répondit:

Calme... Calme!Ne parlez pas aussi vite seigneur Smalle! Vous avez réussi cependant malgré une élocution que très peu moyenne à démontrer votre motivation ainsi que votre activité. Mais l'élocution reste un problème majeure. Voudriez-vous prendre le temps de respirer un instant puis de retrouver vos esprits pour parler d'un ton digne de votre rang. Je suis certain que vous en êtes capable...
Revenir en haut Aller en bas
smalle
Grand voyageur



Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

smalle Empty
MessageSujet: Re: smalle   smalle EmptyMar 11 Juil - 21:29

bien sur noble seigneur
alor je vai la reformuler:

le jeune smalle se mit a reflechir en disant: "comment mettre sa candidature pour que les noble seigneur l'accepte....et soudain il trouva" enfin il essayera :

alor voicila candidature du jeune seigneur smalle en forme de formulaire

Nom: smalle

Classer: 24 ième

Experience: 1135631

Motivation: Faire monter mon alliance et je suis pres a quiter l'alliance au cas ou je ferai baisser en points pour qu'il remonter tres vite

voila le jeune seigneur a mis sa candidature en esperant quel est bien presenter et attend avec impatience la reponse des noble seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Doren
Chancelière



Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

smalle Empty
MessageSujet: Re: smalle   smalle EmptyMer 12 Juil - 1:30

Décidemment cette semaine, deux demandes de recrutement! Cela faisait plaisir à Doren de voir que l'alliance suscitait encore des "vocations".

Bonjour à vous seigneur smalle!

Comme Raven, je vous trouve motivé, même si lors de votre première intervention, vous aviez du mal à l'exprimer... et je vous sens plein de bonne volonté! Nous avons besoin de seigneurs comme vous!

Mais je n'arrive toujours pas à me déterminer concernant votre élocution... Alors je vais vous poser des questions, assez... ouvertes! et je pense que nous pourrons nous décider sur votre demande de recrutement.

Seigneur smalle, pouvez-vous nous raconter votre voyage jusqu'ici, le domaine des Children of Chaos? et quelles ont été vos impressions en arrivant ici?

Elle lui sourrit.

Prenez votre temps noble seigneur et je vous invite également à venir vous restaurer ou à prendre un verre dans notre taverne.
Revenir en haut Aller en bas
smalle
Grand voyageur



Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

smalle Empty
MessageSujet: Re: smalle   smalle EmptyMer 12 Juil - 13:26

bien sur mes seigneur!!


Alor le seigneur smalle commenca a raconter son voyage depuis le debut:

Tous commenca le 27 mai 2006 ou decida de faire construie de grand batiment pour gagner plus de d'or et d'autres

puis au fur et a mesure qu'il progressais il commenca a acheter des chasseur de primes pour piller des petite seigneur

puis commencai a acheter des meilleur soldal jusqu'a acheter des heroes et la il commencer a attaqer de gros seigneur et tous les attaqer qu'il faisait gagna sauf une ou il la pris pour un simple seigneur

depuis se jour il se mefia de tous les seigneur qu'il a attaqua, mais lui aussi subissait des attaque et quand il subissait des attaque c'etai toujour 2 a 3 attaque

alor le seigneur se faisai detruire plusieur soldalt mes restais toujour a peu pres a la mes place mes remontais vite

depuis le seigneur ne construisit plus que des heros et des mine ou des caserne et plein d'autre chose ...

voila le seigneur smalle espere qu'il a bien repondu a ta question
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Haut Stratège
Raven


Nombre de messages : 189
Age : 38
Date d'inscription : 14/06/2006

smalle Empty
MessageSujet: Re: smalle   smalle EmptyMer 12 Juil - 14:21

Raven sourit, essayant de dissimuler un rire:

Pourqioi parlez-vous de vous à la troisième personne? Un dédoublement de personnalité? Quoi qu'il en soit malgré quelques erreurs vous avez je pense un potentiel d'élocution. Peut-être n'avez-vous jamais apris? Soit! Voici les règles principales:(HRP et RP mélangés; dsl...)
-Décrivez vos actions non parlées à la 3ème personne en caractère spécial (italique souvent)
-Quand vous parlez, c'est pour de vrai! parlez de vous à la 1ère personne personne.

Après ces quelques explications Raven demanda à Smalle de refaire un essai:

En utilisant une élocution correcte comme je vous ai appris ci-avant, racontez moi votre dernière bataille via moults et moults détails croustillant.
Revenir en haut Aller en bas
Doren
Chancelière



Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

smalle Empty
MessageSujet: Re: smalle   smalle EmptyJeu 13 Juil - 2:45

[HRP]Oui mais peut-être que ce sont ses premiers RP... c'est peut-être pour ça qu'il n'a pas mis le tout en italique, ou qu'il n'a pas fait la distinction.

Smalle, excuse-nous si on t'embête avec ça... mais je pense qu'une fois que tu auras bien compris comment ça marche, tu n'auras plus de problème avec le RP.

Voilà sinon tu peux répondre à la question de Raven, si tu as des questions pour faire ton texte, n'hésite pas à m'envoyer un MP.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
smalle
Grand voyageur



Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

smalle Empty
MessageSujet: Re: smalle   smalle EmptyJeu 13 Juil - 15:05

Oui ses vrai ses mes premier RP

Et je suis content que vous me virer pas comme sa meme si je suis pas encore dans votr aliance et peut etre pas mes jaime comment vous faisait vous etudier bien les candidature

Parlons de mes Rapport de combat je vous previen je suis pas attaque pour l'instant je suis plutot minier enfin je me construit puis je serais plutot attaque a pres

alor deja j'ai fait:

66 attaque au total dont j'ai gagner 64 et perdu 2

17 attaque subit dont je les tous perdu comme je vous les dit je construis pas bocou de soldat

Maintenant voila un Rapport de combat:

Voici le résultat du combat :

Vos 01385 Héros infligent 415500 dégâts et tue 286 Dragons .
Les Dragons en défense vous infligent 0 de dégâts et vous tue 0 Héros .


La destruction de l'armée ennemie vous a rapporté :
4939529 pièces d'or.
9348 de bois.
955000 de métal.
160322 de pierre.
3968760 de nourriture.
3409032 de voile.
1302 de cuir
.

En voila un autre:

Voici le résultat du combat :
Vos 0120 Héros infligent 36000 dégâts et tue 102 Héros .
Les Héros en défense vous infligent 17400 de dégâts et vous tue 49 Héros .
Vos 71 Héros infligent 21300 dégâts et tue 58 Héros .
Les Héros en défense vous infligent 0 de dégâts et vous tue 0 Héros .
Vos 72 Héros infligent 21600 dégâts et tue 86 Mages .
Les Mages en défense vous infligent 518100 de dégâts et vous tue 72 Héros .


La destruction de l'armée ennemie vous a rapporté :
1254695 pièces d'or.
75183 de bois.
276979 de métal.
180516 de pierre.
1500806 de nourriture.
2663508 de voile.
9125 de cuir.


bon voila j'ai des autre rapport mes la plus par ses juste des pillage alor si vous vouler que j'en montre un dite le moi

P.S: je suis dsl d'avoir parler a la troisieme personne
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Haut Stratège
Raven


Nombre de messages : 189
Age : 38
Date d'inscription : 14/06/2006

smalle Empty
MessageSujet: Re: smalle   smalle EmptyJeu 13 Juil - 18:19

Raven soupira longuement:

Ta volonté et ta motivations sont extrêmement fortes mais là, je crois que niveau RP, il n'y a rien à faire... Et si on te faisait jouer un Troll ou un Orc? D'ailleurs on ne te vois pas tout à fait bien depuis le début... Tu es un Humain, un Orc, un Elfe, autre chose?

HRP/devenir un Orc excuserait ton manque de RP et tu pourrai même en rajouter une bonne couche en mettant des BEUHAR dans tes phrases!lol/HRP

Pour moi, ce serait ok si notre ami confirme qu'il est un Orc ou qu'il a des incapacités à communiquer avec une élocution de grand seigneur.
Partant en vacances durant 3 jours dès ce soir, je laisse les autres membres trancher, insistant tout de même sur le fait que Smalle est pour l'instant à mon égard le seigneur ayant fait montre de la plus haute motivation. Maintenant c'est à vous de juger. S'il est accepté, il aura accès au QG qu'à mon retour, lundi.
Revenir en haut Aller en bas
smalle
Grand voyageur



Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

smalle Empty
MessageSujet: Re: smalle   smalle EmptyVen 14 Juil - 21:17

je vous est dit que je suis pa attaque pour l'instant alor pour les soldat j'en construit pas


sinom j'ai une autre proposition pour l'instant vous me prener pas et quand j'aurai mieux evoluer et bien je repose ma candidature car j'ai pas envie de vous faire baisser de points

si vous ete dacor moi je suis dacor

PS: excusermoi de pas l'avoir dit plutot je suis ELFE
Revenir en haut Aller en bas
kunai
Maître de l'Effroi
kunai


Nombre de messages : 117
Age : 570
Date d'inscription : 12/06/2006

smalle Empty
MessageSujet: Re: smalle   smalle EmptyVen 14 Juil - 21:39

Kunai arriva à la salle de recrutement

Hé bien hé bien.. Mon cher.. Auriez vous quelque troubles du langage pour vous exprimer ainsi ? Votre niveau ne compte pas... Sont jugées votre élocution et vos motivations.. Rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
kassad
Seigneur du Chaos
kassad


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Dans la choucroute
Date d'inscription : 26/06/2006

smalle Empty
MessageSujet: Re: smalle   smalle EmptyVen 14 Juil - 21:53

Ah tiens un nouveau.

Je vous vois messire très motivé, car moults sieurs seraient déjà repartit après quelques requêtes. J'éspère que vous progresserez encore et que vous comprendrez l'âme du RP et pourrez conversez avec nous de belle manière.
Revenir en haut Aller en bas
smalle
Grand voyageur



Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

smalle Empty
MessageSujet: Re: smalle   smalle EmptyVen 14 Juil - 21:57

merci

je voudrai savoir si vous ete dacor des que j'aurai de meilleur RP et mieu evoluer et bien je pourai repostuler si vous ne m'accepter pas tout de suite

si vous accepter et bien je ferai une alliance que pour moi pour pas qu'on me recrute et rester seul a m'ameliorer
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Haut Stratège
Raven


Nombre de messages : 189
Age : 38
Date d'inscription : 14/06/2006

smalle Empty
MessageSujet: Re: smalle   smalle EmptyDim 16 Juil - 20:38

Raven insista:

Ce n'est pas sur voc rapports de combat ou sur votre armée ou quoi que ce soit de matériel qu'on vous juge mais sur votre activité, votre motivation, votre persévérance et votre manière de vous exprimer. Vous avez réussi les 3 premiers tests avec panache, haut la main mais l'élocution reste un problème! Alors pour mieux vous faire comprendre comment parler, racontez-nous votre naissance!

Voyant les autres le dévisager à cause de cette idée saugrenue, Raven confirma:

Si si, faites donc, parlez moi de votre naissance, de l'acouchement de votre mère, de vos premiers pas, premiers mots, etc...
Revenir en haut Aller en bas
smalle
Grand voyageur



Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

smalle Empty
MessageSujet: Re: smalle   smalle EmptyLun 17 Juil - 12:57

dacor je vais essayer mes je la prepare avan et je vous la passe
Revenir en haut Aller en bas
smalle
Grand voyageur



Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

smalle Empty
MessageSujet: Re: smalle   smalle EmptyLun 17 Juil - 15:21

bon voila je suis dsl mes je vous previen que je par en vacance pendant un mois alor je pourai plus venir alor j'arete ceux jeu j'aurai bien aimer contuiner mes meme j'aurai continuer je pouvais pas car des mon retour je travaille , j'ai eu une promotion a mon travaille alor plus d'heure pour le travaille et plus le temps pour le jeu enfin j'espere que vouss vous amuser bien mois je me suis bien amuser meme en parlant avec vous j'etais motive

alor bonne chance pour tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Haut Stratège
Raven


Nombre de messages : 189
Age : 38
Date d'inscription : 14/06/2006

smalle Empty
MessageSujet: Re: smalle   smalle EmptyLun 17 Juil - 17:28

HRP/Dommage... si tu changes d'avis ou que tu trouves le temps! reviens nous voir!Bravo pour ta promotion!Santé! alcool2
Revenir en haut Aller en bas
kassad
Seigneur du Chaos
kassad


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Dans la choucroute
Date d'inscription : 26/06/2006

smalle Empty
MessageSujet: Re: smalle   smalle EmptyMar 18 Juil - 11:11

Sniff j'éspère que tu pourra passer quand même un petit peu nous voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doren
Chancelière



Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

smalle Empty
MessageSujet: Re: smalle   smalle EmptyMar 18 Juil - 23:41

[HRP]Hooo non Sad moi aussi j'aurais bien voulu que tu sois parmi nous...

Et de même, viens nous voir si t'as le temps... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





smalle Empty
MessageSujet: Re: smalle   smalle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
smalle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Chaos :: La place publique :: Salle de recrutement [RP]-
Sauter vers: