Children of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Children of Chaos

Bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Retour

Aller en bas 
+3
kassad
Raven
kunai
7 participants
AuteurMessage
kunai
Maître de l'Effroi
kunai


Nombre de messages : 117
Age : 570
Date d'inscription : 12/06/2006

Retour Empty
MessageSujet: Retour   Retour EmptyVen 14 Juil - 13:41

Un homme entra dans la taverne.. Il était vétu d'un long manteau et d une capuche noire..

Hé bien on ne fête pas mon retour chez les CoC ?


J OFFRE UNE TOURNEE GENERALE
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Haut Stratège
Raven


Nombre de messages : 189
Age : 38
Date d'inscription : 14/06/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyDim 16 Juil - 20:46

A ces mots un Drow fit voler la porte de la taverne avec un grand coup de pied puis dit:

Chouette une Tournée! Moi je prendrai une bière!

Puis il regarda autour puis dit:

tiens, Kunai, tu es là? on est déjà le 29?!! Zut, ma dernière cuite m'a fait tant mal que ca?!!
Revenir en haut Aller en bas
kassad
Seigneur du Chaos
kassad


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Dans la choucroute
Date d'inscription : 26/06/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyMar 18 Juil - 11:21

Kassad entra dans l'auberge tel une ombre, mais il enleva vite sa capuche quand on lui apprit la nouvelle, il dit alors d'un ton joyeux

Ouais une tournée, je vais inviter mes amis CoC.

Ah tiens ils sont déjà là, eh Kunai comment sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Maître des Nuées



Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyDim 23 Juil - 18:18

Silphenix se téléporta, en entendant l'appel de la tournée générale


Pour moi, ce sera un jus de litchi avec de la liqueur de noisettes, et du sirop d'orgeat...
Revenir en haut Aller en bas
yriana
Dame
yriana


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyMer 23 Aoû - 15:03

Yriana, qui en ayant eu assez d'attendre Raven dans la salle des Ambassades, était sorti se promener...
Entendant l'annonce de Kunai elle pensa que Raven ne serait pas loin!
Et si elle pouvait en profiter pour boire un coup... elle n'allais pas se priver!

Elle aperçu de suite Raven qui lui tournait le dos... et lui dit par surprise...

Eh bien sir Raven? on aurait tendance à "m'oublier" dans les couloirs de l'ambassade? Ca pourrait te porter préjudice cher ami...
Salut Kunai ravie de te voir revenir en bonne santé et en un seul morceau! Quelles nouvelles par chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://yriana.skyblog.com/
Raven
Haut Stratège
Raven


Nombre de messages : 189
Age : 38
Date d'inscription : 14/06/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyMer 23 Aoû - 15:56

Raven fut surpris de voir Dame Yriana en ces lieux. Il l'invita alors à la table des coC et lui proposa une bière.

Ah ah! ravi de vous voir ici! J'espère que ce n'est pas trop sombre pour vous... Comparé à votre salon de thé, notre auberge doit vous dépayser,non?
Pour ce qui est de votre venue dans notre ambassade, euh, c'est vrai? Vous m'en aviez parlé? Quand? J'ai dû oublié... désolé.
Revenir en haut Aller en bas
yriana
Dame
yriana


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyMer 23 Aoû - 19:21

Yriana, vexée, rétorqua :
Ma taverne n'est pas un salon de thé!
Je n'ai pas encore trouvé le temps de faire certains aménagements... quelques peu interdis par le roi c'est tout
Déjà les caves ne sont pas encore ouvertes au public mais ... des barbares comme vous devraient apprécier...
Des tournois seront organisés avec paries et autres choses forts intéressantes, lutte, combats divers amicaux, jeux d'adresses, de vitesse et autres... ce sera un bon échauffement pour mes guerriers... Je te ferais visiter la prochaines fois que tu viendra chez moi, ça devrait te plaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://yriana.skyblog.com/
silphenix
Maître des Nuées



Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyLun 28 Aoû - 0:00

Silphenix manqua de s'étouffer:
Des barbares?? Chaotiques ne signifit pas Barbares!! Cessez ces préjugés!! Par exemple, lorsqu'il s'agit de torturer, nous agissons en finesse!
Et il se rassit
Revenir en haut Aller en bas
Aëlingen de Arkantis
Grand voyageur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyVen 1 Sep - 12:45

Un homme en armure de cuir entra, dans son dos dépassait la poignée d'une épée à deux mains. Il s'avança et répliqua vertement au malotrus

Mon cher, par pure politesse on ne crie pas après une Dame distingué, de plus vous êtes peut être chaotiques, mais sûrement ausi barbare que vos frusques le laissent entendre...

Ensuite :
Salut Raven, alors on est venu se remettre de notre petite démonstration dans sa taverne ?
Je te pensais plus solide, quand au salon de thé, il va falloir le réparer un peu....

Je supoose que tu vas me filer un coup de main...
Revenir en haut Aller en bas
Doren
Chancelière



Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptySam 2 Sep - 20:51

Doren était assez amusée de ce qu'il se racontait à la taverne. Elle salua Yriana:

Bienvenue dame yriana, je suis ravie de vous voir dans notre taverne.

Puis s'adressa au seigneur silphenix et à l'homme en armure.[

Voyons messeigneurs, ne nous énervons pas, je suis tout à fait d'accord avec vous silphenix, nous ne sommes pas aussi barbares qu'il n'en paraît, mais yriana devait dire ça de manière amicale, suite à la pique que lui avait envoyée Raven.

Cher inconnu, bienvenue à vous dans notre taverne, vous semblez connaître notre chef, mais nous, nous n'avons pas encore le plaisir de vous connaître...?
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Maître des Nuées



Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyDim 3 Sep - 0:34

Silphenix s'empourpra:
Croyez-vous que l'on parle à un seigneur du chaos comme cela impunèment? Prenez garde, une lame carbonisatrice ne fait jamais de bien...
[HRP] Et corrigez les fautes!![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aëlingen de Arkantis
Grand voyageur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyLun 4 Sep - 15:06

Aëlingen regarda la petit homme qui avait décidé de le menacer, puis il partit d'un grand éclat de rire et dit

Sachez que j'ai vaincu Raven, alors réfléchissez avant de vous battre avec moi....
Les épée carbonisatrice ne sont rien par rapport au feu des dragons, il serait dommage de devoir abandonner votre dépouille calciner aux corbeau...

Doren, je ne connait pas uniquement votre chef, je vous connais tous, mais peu d'entre vous m'ont vus observateur furtif parmi les ombres...

[hrp] AU cas où personne ne m'a reconnnu : mon nom sur le forum de légendrias est Captain[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Doren
Chancelière



Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyLun 4 Sep - 22:00

Doren sourit suite à la réponse de l'homme en armure.

Effectivement... je ne vous avez pas reconnu. Cela me fait plaisir de vous voir ici sur nos terres et dans notre taverne.

Nous connaissons votre nom et plus ou moins vos activités, mais dites-nous en plus sur vous! à moins que vous souhaitiez garder votre part de mystère.

Elle disait cela tout en lui servant un jus elfique.

J'espère que vous appréciez...
Revenir en haut Aller en bas
yriana
Dame
yriana


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyLun 4 Sep - 22:08

Yriana voyant une tête qu'elle connaissait s'approcha

comment allez-vous Aël? Depuis que vous avez fait s'effondrez ma ville?
Vous n'allez pas recommencer ici quand même??? lui dit-elle dans un rire joyeux.
Je doute que le cher Rav apprécie cela... murmura-t-elle avant de lui embrasser les deux joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://yriana.skyblog.com/
Aëlingen de Arkantis
Grand voyageur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyMar 5 Sep - 17:24

Aëlingen rougit légèrement à la suite de la bise de la chaleureuse Dame Yriana, puis il dit

Je vous souhaite une bonne journée, Dame Yriana, et he vous avoue être désolé pour votre ville, mes pouvoirs en ont pris un coup telle que je ne pourrais plus recommencer avant au moins une centaine d'année...

Seigneurs Doren, je suis le chef des conseillers de l'empereur, je vérifie que chacun fasse les tâche qui lui sont assigné et que nul n'insulte son voisin sans raison....
Revenir en haut Aller en bas
yriana
Dame
yriana


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyVen 8 Sep - 1:34

Bah ne vous inquiéter donc pas pour ma ville Aël, vous savez qu'elle est forte et qu'elle s'est fort bien remise de l'aventure! J'ai oublié de vous remercier pour m'avoir transportée après mon évanouissement...
Revenir en haut Aller en bas
http://yriana.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Chaos :: Plaines extérieures :: Taverne [RP]-
Sauter vers: