Children of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Children of Chaos

Bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Minithor

Aller en bas 
+2
Doren
Minithor
6 participants
AuteurMessage
Minithor
Grand voyageur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2006

Minithor Empty
MessageSujet: Minithor   Minithor EmptyMer 16 Aoû - 1:06

Minithor dans la salle du conseil de Children Of Chaos et commença à se prononcé de sa venue :

Salutation a vous humble CoC, je me présente Minithor classement actuel 300 éme, joue depuis 3 jours...
Mais plate de bavardage, je suis venus vous voir, car ma quête dans Legendrias et au beau fixe....

Minithor regarder ses pieds l'aire gêne.Il releva la tête et se lança :

Je pensais me débrouillé tous seul dans la conquéte, mais bien que tué quequels mercenaire et vendaliser quequles paysans avec ses soldat, rien ne vaut une entraide et une compagnie certaine de quequels compagnons de route. Qui j'épére poura m'aporter plus d'expérience et plus de joie dans se jeu...

En regardant dans l'assemblé et vie Raven, qui à failli l'aider quand il été en une movaise position....LA vue de son visage lui fit donné plus d'éspoir et plus d'asiduité dans ses parole...Mais maintenant il du se tue pour l'éssay le temps au conseil de se concerté...


Minithor attend avec impasience la réponse du consieil.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Doren
Chancelière



Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Minithor Empty
MessageSujet: Re: Minithor   Minithor EmptyMer 16 Aoû - 22:58

Doren avait écouté attentivement la demande de Minithor et pouvait enfin apprécier une demande de recrutement correcte... cela constituait un point positif pour ce seigneur, de plus les demandes de recrutements se faisaient rares, peut-être à cause du fait de la mauvaise formulation et des multiples refus des membres de l'alliance.
Après un temps de réflexion, elle s'adressa à Minithor:


Mes salutations seigneur Minithor, ravie que vous ayez eu le courage de vous présenter à notre alliance.
Pouvez-vous nous dire de quel ordre êtes-vous? et pourquoi avez-vous choisi notre alliance et pas une autre?

Après ces questions, Doren se retira dans un coin de la salle et attendit la réponse de Minithor.

[HRP]Si je peux me permettre il y a quelques fautes et quelques erreurs RP ( mélange RP/HRP, intervention d'un autre personnage ( ou joueur ) en l'occurence Raven... ) ce qui est gênant, mais ça se corrige facilement donc ce ne sera pas très pénalisant. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Haut Stratège
Raven


Nombre de messages : 189
Age : 38
Date d'inscription : 14/06/2006

Minithor Empty
MessageSujet: Re: Minithor   Minithor EmptyJeu 17 Aoû - 10:25

Raven arriva parla finalement:

Oui, ce qui dit Doren est juste, poursuivez je vous prie. Et développez bien vos motivations.En général les candidats le font assez mal.
Revenir en haut Aller en bas
Minithor
Grand voyageur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2006

Minithor Empty
MessageSujet: Minithor   Minithor EmptyJeu 17 Aoû - 11:26

Minithor fut agréablement surpris de la réponse de Doren et commença a répondre a ses questions :
Tout d’abord je voudrais m’excuser de mon manque d’élocution mal approprié, mais je ne suis pas là pour me plaindre ou quoi que soit d’autre…
Alors pourquoi avoir choisi votre alliance, j’ai choisi votre alliance car pour moi c’est sans doute la meilleur, mais aussi car j’ai connu Raven et j’avoue j’ai tout de suite accrocher son amitié…C’est vrais que j’aurais pu allé dans une autre alliance mais aucune des autres royaumes ne m’intéressé…Bon je ne sais pas si cela est un bon argument mais ma passion dans Legendrias et devenu plus grande quand je passe dans cette antre et j’aimerais continué à embellir cette passion qui m’enflamme….
Pour répondre à votre question cher Doren mon ordre et la noblesse…

Minithor s’installa dans le fauteuil du conseil et crépita d’impatience la réponse qu’on allé lui proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Lailoken
Champion du Chaos
Lailoken


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2006

Minithor Empty
MessageSujet: Re: Minithor   Minithor EmptyVen 18 Aoû - 13:53

Lailoken après avoir bien écouté tous se que Minithor avais à dire, pris la parole:

Seigneur Minithor votre demande m'a fait plaisir, enfin une candidature correcte, ou vous exposer clairement vos motivations, personnellement je vais vous soutenir dans votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
Minithor
Grand voyageur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2006

Minithor Empty
MessageSujet: minithor   Minithor EmptyLun 21 Aoû - 13:14

Minithor eu un moment de frisson de plaisir d'entendre un des membre du conseil le félicité et le Re motivé d'avantage :

Je vous remercie Champion Of Chaos Lailoken, votre soutient me réconforte d'avantage dans l'idée de vous rejoindre.Bien que je sais que vous êtes énormément pris dans votre royaume , j'aurais voulu savoir quels genre d'alliance vous êtes (actif, réactif, protectrice,dominatrice...)
bien que j'ai déjà mon idée je voudrais savoir se que vous pensez, vous même de votre propre alliance...

Minthor se retira le temps que le conseil se réunissent.
Revenir en haut Aller en bas
kassad
Seigneur du Chaos
kassad


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Dans la choucroute
Date d'inscription : 26/06/2006

Minithor Empty
MessageSujet: Re: Minithor   Minithor EmptyMar 22 Aoû - 9:30

Kassad entra à son habitude discretement mais il réagit vite cette fois en voyant un nouvel arrivant



Bien le bonjour, enfin une bonne candidature avec de réel motivation affichées.

Bon en tant que co-fondateur mon alliance je la trouve pas mal, on est partis de rien en partant d'une autre alliance (Hrp: avant la mise à jour) et après on est devenu la meilleur alliance rapidement parcequ'on est organisés et que l'on est présent dans ce repaire pour toujours savoir commenty vont les ciotés des autres membres au cas ou ils auraient besoin d'aide.


Voilà j'éspère que j'ai répondu à tes questions et sache que tu as mon soutient car tu semble motivé
Revenir en haut Aller en bas
sillage
Chevalier noir



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2006

Minithor Empty
MessageSujet: Re: Minithor   Minithor EmptyMer 23 Aoû - 12:42

Sillage arriva en retard et en sueur

Je tiens d'abord a m'excuser auprès du conseil pour ce retard et aussi auprés du sieur Minithor. Je suis ravie de voir une demande de candidature correcte et vous soutient dans ce sens comme sieur Lailoken. Je pense que vous ferez un membre valeureux pour notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Minithor
Grand voyageur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2006

Minithor Empty
MessageSujet: hi   Minithor EmptyMer 23 Aoû - 15:35

Minithor se leva l'arme a l'oeille et pris un petit moment avant de parlé :

Je remercie kassad pour ma confiance dans ma motivation qui s'accroi de jour en jour.Et merci aussi a sillage, pour le retard se n'est qu'un détail temps qu'on arrive toujours attend....

[b]Puis Minithor se remeta a sa place enjoué de bonnheur.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Haut Stratège
Raven


Nombre de messages : 189
Age : 38
Date d'inscription : 14/06/2006

Minithor Empty
MessageSujet: Re: Minithor   Minithor EmptyMer 23 Aoû - 15:53

Raven conclut alors:

Minithor, vous voilà des notres. Je vais de ce pas vous donner accès à la totalité de notre repaire puis Kunai vous donnera accès à notre QG quand il sera revenu de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Minithor
Grand voyageur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2006

Minithor Empty
MessageSujet: hihih   Minithor EmptyMer 23 Aoû - 21:36

Minithor voulu retenir sa joua mais ne peu la contenir et fondit de bonneur et des larme de bonnheur coula...Cependant il voulu dire quelques mots :

Je vous en suis plus que reconnaissant!!!
Je ferais de mon possible pour ne pas vos décevoir, je s'en que l'on poura faire de grande chose!!!

Minithor sorti de la sale du conseil les jambe tranblante, sous le coup de la joie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minithor Empty
MessageSujet: Re: Minithor   Minithor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minithor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Chaos :: La place publique :: Salle de recrutement [RP]-
Sauter vers: