Children of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Children of Chaos

Bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 quentinus

Aller en bas 
+4
yriana
Raven
Lailoken
quentinus
8 participants
AuteurMessage
quentinus
Grand voyageur



Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : sables d'olonne (vairé)
Date d'inscription : 23/08/2006

quentinus Empty
MessageSujet: quentinus   quentinus EmptyMer 23 Aoû - 16:07

je suis un mage classé 15é et ayant une armée compossée de 13522 chasseur de prime (nombre de soldat construit depuis le 23/08/06 a 8H)


éspérant que vous me prendrez

quentinus
Revenir en haut Aller en bas
Lailoken
Champion du Chaos
Lailoken


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2006

quentinus Empty
MessageSujet: Re: quentinus   quentinus EmptyMer 23 Aoû - 17:59

Peux tu étoffer ta demande, en fournissant des détails sur tes motivations, les raisons pour lesquels tu as choisit cette alliance, tous cela dans un langage qui convient, c'est à dire du RP.
Revenir en haut Aller en bas
quentinus
Grand voyageur



Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : sables d'olonne (vairé)
Date d'inscription : 23/08/2006

quentinus Empty
MessageSujet: Re: quentinus   quentinus EmptyJeu 24 Aoû - 11:52

je suis un mage qui souhaite rejoindre votre alliance car j'en ai assez de vivre seule dans ce jeu et je souhaite également rentrer dans l'alliance la plus puissante pour apprendre de ceux qui me sont superieur dans ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Haut Stratège
Raven


Nombre de messages : 189
Age : 38
Date d'inscription : 14/06/2006

quentinus Empty
MessageSujet: Re: quentinus   quentinus EmptyJeu 24 Aoû - 12:21

Raven arriva et intervint:
Quentinus, votre élocution est médiocre, faites donc un effort! et dites nous vos motivations. pour le moment ce que vous nous dites là est loin d'être suffisant. On n'a que faire votre puissance. La puissance, nous vous la donnons.
Revenir en haut Aller en bas
quentinus
Grand voyageur



Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : sables d'olonne (vairé)
Date d'inscription : 23/08/2006

quentinus Empty
MessageSujet: Re: quentinus   quentinus EmptyJeu 24 Aoû - 20:26

quentinus complétement perdu disa :

je ne comprend pas ce que vous voulez savoir de plus je souhaite rentré dans cette alliance car le fait de joué seule commence a me lassé et une équipe pour laquelle je combat et avec qui je commerce me rendrais le jeu plus interessant.
j'ai vu votre forum et j'ai trouvé une superbe ambiance qui me donne de plus en plus envie de rentrer dans votre alliance.

commençant a gémir :

svp ne refusez pas ma candidature

PS:au faite que voulez vous dire par RP
Revenir en haut Aller en bas
yriana
Dame
yriana


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2006

quentinus Empty
MessageSujet: Re: quentinus   quentinus EmptyJeu 24 Aoû - 20:48

Yriana passant par là, ne pu s'empécher de se méler de la conversation, elle savait pourtant que ce n'était certes pas ses affaires mais bon... le pauvre lui faisait pitié! Malgré le fait qu'il soit parti comme un malpropre de sa propre alliance...

Bonjour à tous, Raven le pauvre est complétement perdu et ne sais absolument pas ce que vous attendez de lui...

Se tournant vers Quentinus, elle lui dit :

Ce qu'ils attendent de toi est assez simple, bien que très compliqué pour certaines personnes... Pour entrer chez eux tu dois montrer ton éloquence, il te faut savoir également qu'ils aiment que leurs membres participe aux diverses réunions et simples discussions (traduction pour néophyte = forum legendrias et CoC) dans tout le royaume. Ils aiment aussi les personnes quelques peu... barbares dirons-nous...
Si tu es éloquent dans tes paroles, si tu es pervers, sadique avec tes victimes, prenant plaisir à jouer avec eux avant de les tuer, tu es digne des CoC...
En ce qui concerne ton éloquence, tu peux avoir un aperçu de ce qu'ils désirent en te promenant dans les différentes salles de leur forteresse. Je te conseille vivement d'aller à la taverne également pour apprendre des personnes présentes la manière de "faire du RP" digne de ce nom!

Se retournant vers Raven, elle s'excusa de son interruption spontannée :

Pardonne-moi mon intrusion dans la discussion cher Raven! C'était pour une bonne cause... M'en voudras tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://yriana.skyblog.com/
quentinus
Grand voyageur



Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : sables d'olonne (vairé)
Date d'inscription : 23/08/2006

quentinus Empty
MessageSujet: Re: quentinus   quentinus EmptyVen 25 Aoû - 9:28

aprés avoir écouter attentivement yriana et pris un temps de réflexion pour savoir se qu'il devrait dire quentinus pris la parole

Les motivation qui me poussent a vouloir rentré dans votre alliance sont que ma technique de jeu est nul et que votre expérience m'aider.Je souhaite également passer du temps dans se jeu a vivre et a combattre avec une alliance où vie la bonne humeur,et si vous vous demandé pourquoi cette alliance et pas une autre c'est trés simple, l'alliance de yriana où j'était été trés bien mais une personne que je déteste aller venir, et j'ai postulé pour d'autre alliance mais aucunne ne m'as répondu sauf raven qui m'a dit de venir en dicuter ici.

ayant fini de parler quentinus se rassit tremblant comme une feuille éspérant que ces interlocuteur aller le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Haut Stratège
Raven


Nombre de messages : 189
Age : 38
Date d'inscription : 14/06/2006

quentinus Empty
MessageSujet: Re: quentinus   quentinus EmptyVen 25 Aoû - 19:28

Raven avait écouté les différents protagonistes avec attention; Il avait même fusillé du regard Yriana quand celle-ci était intervenu dans une procédure de recrutement des CoC. Ces paroles étaient bonnes mais très mal venues.Il répondit enfin à Quentinus:

Vos motivations sont claires et votre élocution s'améliore mais il y a encore quelques lacunes. Nous sommes assez exigeant sur l'élocution chez nous, car des efforts d'élocution démontrent une activité, une volonté de bien faire, de progresser, de nous intégrer et aussi un certain charisme non négligeable. Reprenez je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
quentinus
Grand voyageur



Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : sables d'olonne (vairé)
Date d'inscription : 23/08/2006

quentinus Empty
MessageSujet: Re: quentinus   quentinus EmptyVen 25 Aoû - 19:44

quentinus suite a la réponse de Raven commença a se calmer et respira plus lentement. Il se leva et commença a parler:

Ayant oublier de me presenter au début je vais le faire de suite.
Je suis un mage né d'une famille noble qui pu m'éduquer trés facilement.
Ayant participé a de nombreuse guerre étant jeune et eyant vu souffrir maintes et maintes personne je choisi de me mettre a l'écart pour devenir mage. Mais je trouvais sa tellement ennuyeu de ne plus entendre suplyait et crier de douleur se qui me fit reprendre le chemin de la guerre.
C'est une des raison qui me donne envie de rejoindre votre guilde, je ve tuer vos ennemi et les voir souffrir.

Satisfait de ce qu'il venait de dire Quentinus se rassit devenant de plus en plus calme au fur a mesure que le temps passait et attendant avec intéret la réponse de ses interlocuteur
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Haut Stratège
Raven


Nombre de messages : 189
Age : 38
Date d'inscription : 14/06/2006

quentinus Empty
MessageSujet: Re: quentinus   quentinus EmptyVen 25 Aoû - 19:52

A l'écoute de Quentinus, Raven, surpris d'un tel changement d'élocution s'exclama:

Ah! Voilà qui est mieux! Pourquoi ne pas vous exprimmer ainsi depuis le début?!

Bon, vous nous avez dit qui vous êtes, bien! Vous voulez donc devenir un coC... Mais savez qui nous sommes réellemnt, quelles sont nos valeurs, nos idéaux, notre facon d'agir, de fonctionner?


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quentinus
Grand voyageur



Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : sables d'olonne (vairé)
Date d'inscription : 23/08/2006

quentinus Empty
MessageSujet: Re: quentinus   quentinus EmptyVen 25 Aoû - 20:21

Quentinus resta bouche bée devant une tel question, mais fini par dire


Vous êtes des personne qui ont rallier le chaos intéréssé par le pouvoir infini qu'il vous donner au fur a mesure de vos transformation en éspérant avoir l'imortalité.Vos idéaux sont destruction et votre façon d'agir est le pillage. Vous n'avez pas de roi mais un conseil qui vote et dont chaque membre a son mot a dire. Vous êtes devenu des enfant du chaos.s

il fut heureux de finir sa réponses et éspéra avoir bien répondu
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Haut Stratège
Raven


Nombre de messages : 189
Age : 38
Date d'inscription : 14/06/2006

quentinus Empty
MessageSujet: Re: quentinus   quentinus EmptyVen 25 Aoû - 21:17

Raven qui avait écouté avec attention s'attendait à un moment d'hésitation, voir à pas de réponse ou sinon à une réponse longue et complète... au lieu de cal Quentinus se contenta de faire un résumé bref mais correct.Raven répondit alors:

Pour moi, c'est oui. Vous aprenez vite à parler comme votre rang l'exige, vous nous connaissez pas trop mal et semblez motivé... Les autres? Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lailoken
Champion du Chaos
Lailoken


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2006

quentinus Empty
MessageSujet: Re: quentinus   quentinus EmptySam 26 Aoû - 1:41

Votre élocution semble s'amélioré, pour le moment je vais rejoindre l'avis de Raven et soutenir votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
quentinus
Grand voyageur



Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : sables d'olonne (vairé)
Date d'inscription : 23/08/2006

quentinus Empty
MessageSujet: Re: quentinus   quentinus EmptySam 26 Aoû - 10:00

quentinus commenca être déborder de joie mais se retenit quand même de l'exprimer haut et fort, il disa seulement:


merci seigneur lailoken et raven pour votre confience en moi

et en s'asseyant il afficha un tré large souire
Revenir en haut Aller en bas
Minithor
Grand voyageur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2006

quentinus Empty
MessageSujet: lol   quentinus EmptyDim 27 Aoû - 22:36

Minithor ne fus pas du même avis que leur supérieur :

Bonjours a vous hmble Quentinus, pour m'a part je vais être en contradiction avec votre demende.Pas parceque je veux jouer le trouble fête ou autre, mais par votre manque de politesse.
Serte je n'avais pas vue votre demende envers le conseil, suite a de nombreuse beuverie pour fête mon entré chez les Coc.Mais je site votre message que vous m'avais envoié : "PUTAIN MAIS T UN GROS CON ON EST DANS LA MÊME ALLIANCE VA SUR LE FORUM DES FOIS ".
Par ces injure envoié a m'a personne je refuse donc votre demende, mais mon avis n'est pas le conseil, votre entré chez nous pourais être bénéfique aussi.

Minithor se retira après s'être fais entendre et écouta la suite.
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Maître des Nuées



Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

quentinus Empty
MessageSujet: Re: quentinus   quentinus EmptyDim 27 Aoû - 23:39

Silphenix pesa le pour et le contre, et dit/
Seigneur Minithor, il vous a insulté, ce qui est grave. Cependant, il vous a insulté parce que vous n'êtes pas très présent sur le forum, ce qui est tout aussi grave. Je suggère des sanctions à l'égard de Quentinus, pour insultes, et je demande à Minithor d'être plus présent sur le forum.

Sur ce, Silphenix se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
Minithor
Grand voyageur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2006

quentinus Empty
MessageSujet: hi   quentinus EmptyLun 28 Aoû - 0:04

Minithor semble être confus mais se justifia :

Pour ma présence sur le forum je tiens a dire que je suis présent tout les jours...Apars ses trois dernier jour ou je n'est pus venir a cause que je n'été pas chez moi...Se qui est que je n'est pus avoir l'adress...Surceux on va en arrété la car sa ne par plus en RP...
Désler pour se décalage...

Minithor se retira un temps l'aire confus pendant le calme revena dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
quentinus
Grand voyageur



Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : sables d'olonne (vairé)
Date d'inscription : 23/08/2006

quentinus Empty
MessageSujet: Re: quentinus   quentinus EmptyLun 28 Aoû - 10:14

quentinus outrée par le chois de silphenix pris la parole:

Une attaque est une choses qui se réfléchi est se fait dans les régle de l'art. Avant d'attaqué une personne je regarde toujours si elle fait ou non partit de l'alliance ou si elle a un repport amical avec elle se que le seigneur minithor n'a pas fait. Il dit toujour venir sur le forum mais pendant cette journée on dirait qu'il n'y a pas été une seule fois car suite a sa premiére attaque j'ai de suite posé un sujet donc pour une personne souvent présente quand elle est là je trouve sa surprenent.

et il se rassit tentent de se calmer mais en vain
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Maître des Nuées



Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

quentinus Empty
MessageSujet: Re: quentinus   quentinus EmptyMer 30 Aoû - 1:50

Silphenix, qui apparement était déchainé ces derniers temps, reprit la parole:
Le problème est que Minithor avait exposé les faits dans son sens... Ilme revient à la mémoire, maintenant, que vous aviez signalé une attaque de sa provenance. Cela m'était sorti de l'esprit. Dans ce cas, le crime est plus grand encore!
Revenir en haut Aller en bas
Aëlingen de Arkantis
Grand voyageur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2006

quentinus Empty
MessageSujet: Re: quentinus   quentinus EmptyVen 1 Sep - 13:04

Un homme en armure de cuir passe la tête par l'entrebaillement de la porte et dit

C'est pas pour dire, mais vous pourriez crier un peu moins fort, on vous entend dans toute la ville....

Sans vouloir auunement me méler de cette affaire, peut être devriez vous passer l'éponge pour cette fois, pour les deux bélligérants, car se faire attaquer par un membre de son alliance ne fais jamais plaisir, et dans la fureur provoquer par la vue de ces terres détruites, il est explicable que le seigneur Quentinus eu une réaction un peu vive...

Mais sans vouloir vous offenser, il s'agit là d'un problème interne à votre alliance, nous ne sommes donc points dans un lieu approprié pour en parler...
Il n'est jamais bon de montrer ces désunion devant tout le monde, car elles affaiblissent l'alliance, sur ceux je m'en vais et vous laisse à vos discutions....

L'inconnue claqua la porte devant l'auditoir stupéfait
Revenir en haut Aller en bas
Doren
Chancelière



Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

quentinus Empty
MessageSujet: Re: quentinus   quentinus EmptySam 2 Sep - 20:36

Doren était restée là à écouter ce que chacun avait à dire. Elle était très embarassée pour les deux seigneurs. Elle s'adressa d'abord à Minithor:

Merci de nous avoir fait part de vos réticences concernant le recrutement de Quentinus. Je comprends votre refus mais je comprends également la réaction du seigneur Quentinus.
C'est une erreur du seigneur Kunai qui sera sévèrement puni! il sera interdit de taverne pendant un certain temps!

Elle se mit à rire et s'excusa d'avoir perdu son sérieux.

A l'avenir, tenez-vous informé de ce qu'il se passe dans l'alliance...

Elle lui sourrit puis elle regarda Quentinus.

Cher seigneur, je crois qu’il m’est arrivé la même chose… Vous avez eu raison de ne pas vous laisser faire, mais de là à réagir de cette manière… Après tout ce que vous avez perdu retourne à l’alliance, donc à vous !

Elle était quelque peu surprise quant à l’intervention de l’homme en armure et devait s’exprimer à ce sujet devant l’assemblée.

Dames et seigneurs de Légendrias, après la prise de parole de cet homme, vous devez vous poser des questions sur la manière dont nous débattons des demandes recrutements. Jusqu’à présent nous nous exprimions en public, ainsi le seigneur concerné, connaît ce que chacun pensent de lui. Nous réfléchissons en ce moment, à l’éventualité d’en discuter en privé, de sorte que celui qui vient faire sa demande ait un avis général sur ce qui nous pousse à le prendre ou à le refuser. Ceux qui le refusent restent donc anonymes pour lui.


Voilà, seigneur Quentinus je me suis permise de m’écarter un peu de votre demande de recrutement, mais il me semblait nécessaire d’éclaircir chacun à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Maître des Nuées



Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

quentinus Empty
MessageSujet: Re: quentinus   quentinus EmptyDim 3 Sep - 0:19

Silphenix réfléchit...
Je ne pense pas que ce soit un homme... Ou alors il a une notion de l'orthographe si mauvaise qu'il arrive à utiliser le féminin pour lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quentinus Empty
MessageSujet: Re: quentinus   quentinus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quentinus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Chaos :: La place publique :: Salle de recrutement [RP]-
Sauter vers: