Children of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Children of Chaos

Bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 revoila ma demende en rp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
smarts8
Grand voyageur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2006

revoila ma demende en rp Empty
MessageSujet: revoila ma demende en rp   revoila ma demende en rp EmptySam 26 Aoû - 14:00

voici smarts il a 15 ans il fé 1m75 60kg et il est détérminé a étre un trés grand guerrié dans legendrias il se vetu comme d'abitude d'un jeans et d'un sweet avec un capuche cette capuche caché ses cicatrice qu'il a au visage et qu'il avé eu au combat mé smarts et abillé alors il é fin pré a allé au combat et a étre le plus fort de legendrias car en plus il é trés motivé é il chéche une alliance é la meilleure é la CoC alors il attend une reponse
Revenir en haut Aller en bas
quentinus
Grand voyageur



Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : sables d'olonne (vairé)
Date d'inscription : 23/08/2006

revoila ma demende en rp Empty
MessageSujet: Re: revoila ma demende en rp   revoila ma demende en rp EmptySam 26 Aoû - 15:46

quentinus avait écouté attentivement le nouveau venu et fut frappé par si peux d'éloquence:

pourrait tu pour commencer arreter de parler de toi a la troisiéme personne car cela fait penser a un roi et faire du RP. Ensuite tu pouurais plus parler de t'est embition en utilisant un vocabulaire plus d'évelopé et écrire corectement.

puis quentinus attendit la réponse du nouveau venu
Revenir en haut Aller en bas
 
revoila ma demende en rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila ma demende
» re revoila ma quandidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Chaos :: La place publique :: Salle de recrutement [RP]-
Sauter vers: