Children of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Children of Chaos

Bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Départ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kunai
Maître de l'Effroi
kunai


Nombre de messages : 117
Age : 570
Date d'inscription : 12/06/2006

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ EmptyDim 10 Sep - 23:12

Kunai arriva à la taverne.. mais pour une fois ce n était pas pour boire !

Mes frères, mes amis , combattre à vos côtés fut pour moi un honneur..
Mais le temps de nos victoires et de notre amitié est révolu..

Moi, Kunai, gérant des CoC, donne tout mes pouvoirs à mon ami et frères d armes :


RAVEN


Désolé si je vous déçois, mais le royaume n'est plus aussi intéressant à conquérir qu autrefois.. alors je crois qu il est temps de me retirer l honneur sauf...
Revenir en haut Aller en bas
Lailoken
Champion du Chaos
Lailoken


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyDim 10 Sep - 23:23

Lailoken prit la parole

Pas très surprenant, d'ailleurs tant qu'on y est, ça fait un moment que le jeu est devenue n'importe quoi, j'attend une hypothétique remise à zéro, mais jusque là il y a peu de chance que je continue à jouer, je continuerais toutefois à tenir mon rôle de grand conseillé sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
elenya le dragon phenix
Grand voyageur
elenya le dragon phenix


Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : tours
Date d'inscription : 11/09/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 11 Sep - 0:29

alors que je trainai dans le coin je l entendit

Toi , kunai tu preferes fuir plutôt que de te battres pour rendre de l interet aux autres et à toi même .Tu n est pas digne d ' être appelé seigneur ... les choses ne peuvent durer eternellement mais des choses plus grandes encore peuvent voir le jour si les gens s ' unissent et ne fuient pas!!! il existe encore de l' espoire .Saisie le
Revenir en haut Aller en bas
Lailoken
Champion du Chaos
Lailoken


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 11 Sep - 1:25

Lailoken continua avec une nuance de tristesse

Y a pas grand chose à faire, le site n'évolue pas, il régresse même, les bugs se multiplient, et avoir des idées c'est bien beau, mais si elles ne se concrétisent jamais, cela n'a pas grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
kunai
Maître de l'Effroi
kunai


Nombre de messages : 117
Age : 570
Date d'inscription : 12/06/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 11 Sep - 9:30

Kunai devint rouge de colère

Elenya tu es ici dans le repaire, et même dans leur endroit le plus cher aux CoC alors cesse de nous importuner
Revenir en haut Aller en bas
yriana
Dame
yriana


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 11 Sep - 13:20

Yriana, entrée peu après Elenya, repondit, enflammée, à Kunai :

Allons Kun! T'énerve pas... il essayait juste de trouver le moyen de te faire rester, et de ce coté là je suis d'accord avec lui...
Attend au moins de voir si on ne peut pas améliorer les choses avec Angenico? J'ai posé les différents parchemins contenant nos idées sur son bureau... il serait peut être d'accord pour avoir de l'aide?
Prend ça comme un défis! Que penseront les gens en voyant que tu pars lorsque ton alliance perd du terrain? La plupart (qui sont mauvaise langue) diront que tu t'enfuis... ce que je sais n'être pas ton cas!
Allons reste encore avec nous... on a déjà pris le chemin pour remonter!
Nous avons choisi de nous battre pour redresser les torts et les problèmes tombant sur Legendrias, c'est déjà plus que beaucoups ont fait jusque là... on est décidé à réussir quoiqu'il nous en coute!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yriana.skyblog.com/
elenya le dragon phenix
Grand voyageur
elenya le dragon phenix


Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : tours
Date d'inscription : 11/09/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 11 Sep - 16:49

Je vais ou je veux dans le royaume kunai et je vais surtout à la recherche des âmes perdues..


EDIT MODO: Tu n es pas chez toi ici alors surveille tes paroles, partie RP alors on en fait et TOUT LE MONDE pas d exception
Revenir en haut Aller en bas
kunai
Maître de l'Effroi
kunai


Nombre de messages : 117
Age : 570
Date d'inscription : 12/06/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 11 Sep - 18:46

hrp/ bon je vais etre clair Elenya c est un forum privé ormis les "gentilles personnes" personne n est acceptées alors si tu veux pas avoir de problèmes sur ce forum tu fermes ta gueule.. si tu veux polémiquer tu fais un sujet sur le forum de legendrias... et on est RP alors respecte les règles... /hrp

Kunai sourit a yriana

Crois tu vraiment qu on est besoin de mon aide ? Crois tu qu on a pensé que Renald était un lâche quant il a arrêté le jeu , même si son alliance perdait du terrain non les gens s en moquaient.. Et puis nul n a le droit de me juger sans me connaître vraiment


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yriana
Dame
yriana


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 11 Sep - 19:06

El! Calme toi... ton intention est bonne mais reste diplomate! ^^
Yriana se mit à sourire d'un air malicieux... avant de dire :

C'est là que l'on voit pourquoi tu gère les attaques et moi la diplomatie! Wink
Tu vois Kun... Contrairement à ce que tu disais, je suis pas mauvaise pour calmer les conflits quand je le désire...
Revenir en haut Aller en bas
http://yriana.skyblog.com/
kunai
Maître de l'Effroi
kunai


Nombre de messages : 117
Age : 570
Date d'inscription : 12/06/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 11 Sep - 19:32

Kunai se mit à rire

Comme vous venez de le dire , dame yriana, "je suis pas mauvaise pour calmer les conflits quand je le désire... ".. sa n arrive pas tout les jours alors je vais en profiter..
Revenir en haut Aller en bas
elenya le dragon phenix
Grand voyageur
elenya le dragon phenix


Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : tours
Date d'inscription : 11/09/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 11 Sep - 20:25

je ne pense pas avoir été insultant mais bon si le fruit de ta maturité est un arbre aux branches pourries alors ok je m en vais de ce forum mais je pense que de mettre son adresse un peu partout sur legendrias n ' est pas la marque concrête d ' un forum PRIVE ... maintenant laisse ta place de modérateur à quelqun qui veut que le jeu s améliore surtout pour ce que tu dis en ce moment et deuxièmeent j ai 24 ans je suis juriste et j en est chié pour en arriver là alors ne crois pas que tes remarques puissent avoir quelques impactes sur moi merci


EDIT MODO: dernier advertissement sinon je censure.. le forum est réservé aux CoC, à ceux qui postulent et à leur invités sont aussi acceptés, bien entendu, mais quand tu es chez des potes tu va direct piller leur frigo et parler comme un chien ? non alors ici fais pareil
Revenir en haut Aller en bas
yriana
Dame
yriana


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 11 Sep - 23:56

Yriana commençait à chauffer dur...

Elenya! Ca suffit... calme toi! Quand à toi Kunai arrète de chercher la bagarre! Il ne cherchait qu'à te redonner courage dans le jeu et tu le recoit effectivement comme un chien! Le "tu ferme ta gueule" est franchemnt quelquechose que l'on n'apprécit pas alors si tu l'utilise ne vient pas te plaindre qu'on déclenche les hostilités!
Revenir en haut Aller en bas
http://yriana.skyblog.com/
kunai
Maître de l'Effroi
kunai


Nombre de messages : 117
Age : 570
Date d'inscription : 12/06/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMar 12 Sep - 22:04

Kunai regarda Yriana d un air étonné

Ne sais tu pas que je suis un guerrier avant d'être un diplomate ? Je ne vois point en quoi insulter quelqu un lui a redonné du courage.. de la haine plutôt qu'autre chose... donc parfaitement inutile.. se faire insulter ça donne encore plus envie de partir..
Revenir en haut Aller en bas
yriana
Dame
yriana


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMar 12 Sep - 22:11

Yriana leva les yeux au ciel

Mais c'est pas possible ces deux là!!! Médite donc sur le proverbe "c'est l'intention qui compte" avant de me répondre encore quoique ce soit...
Son premier message n'était pas agressif, maladroit certe mais pas agressif! D'où le fais que je dise que ce n'est pas un diplomate! Et toi, si je n'étais pas diplomate, ça fait bel lurette que je t'aurai envoyé "chier" sur certaines remarques (du à ton jeune âge probablement^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://yriana.skyblog.com/
kunai
Maître de l'Effroi
kunai


Nombre de messages : 117
Age : 570
Date d'inscription : 12/06/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMar 12 Sep - 22:14

Kunai leva lui aussi les yeux au ciel..

Que voulez vous ma chère, je suis peut être jeune mais je suis aussi vif que franc.. L expérience ne s acquière pas avec l'âge mais avec les choix que l on fait...
Revenir en haut Aller en bas
yriana
Dame
yriana


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMar 12 Sep - 22:43

Yriana répliqua d'un air pensif et accablé :
Certes la sagesse ne sacquièrent pas avec l'âge... Mais parfois certain ou certaine naissent avec une forte dose de celle-ci malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://yriana.skyblog.com/
Aëlingen de Arkantis
Grand voyageur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 13 Sep - 21:20

Aëlingen et regarda les différents protagoniste et dit

Vous allez arrêter MAINTENANT, je vous rappel que vous faites partie de l'équipe de modérateurs, en tant que tels vous devez faire règner l'ordre parmi les utlisateurs et pour pouvoir faire front, il faut être uni, si vous avez des problèmes parler en par Messagerie Personnel, et écoutez ce que les autres ont a dire..
Sinon jamais nous ne pourrons faire face aux problèmes qui se pointent à l'horizon, le sîte n'avance pas????
Un seul d'entre vous s'est il programmer??? Alors qu'au lieu de râler il aillent aider Angenico à réparer les bugs, certain ne date pas d'hier..
J'en ai connu au tout début du jeu qui existe encore...
Parler ne vous crier pas après (je suis bien placé, hein...) car cela ne règle pas les problèmes
Revenir en haut Aller en bas
kunai
Maître de l'Effroi
kunai


Nombre de messages : 117
Age : 570
Date d'inscription : 12/06/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 13 Sep - 23:30

Kunai se mit a rire bruyamment

Et bien mon cher Aëlingen vous avez un cheval de retard ! regardez plutôt le parlor de notre royaume et vous verrez que tout est arrangé..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Chaos :: Plaines extérieures :: Taverne [RP]-
Sauter vers: