Children of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Children of Chaos

Bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 demande de ralliement a l'alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lmut
Grand voyageur



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/10/2006

demande de ralliement a l'alliance Empty
MessageSujet: demande de ralliement a l'alliance   demande de ralliement a l'alliance EmptyLun 30 Oct - 19:21

bonjour (soir) aux membres de l'alliance
après moults essais je suis enfin arrivé a vous proposer ma candidature
que vous dire? Rolling Eyes
je suis un passionné de mmorpg (travian, seaskulls, build&fight etc...) au cours desquels j'ai rencontré pleins de gens sympas (d'autres moins Wink
J'y ai appris qu'une alliance était un atout considérable pour évoluer sereinement.
Ma conception d'une alliance, c'est d'échanger,de se respecter mais aussi de participer et surtout de s'entraider
je compte me connecter environ 2 fois par jour
j'espère que vous m'accepterez dans la votre et quelle que soit votre décision, je vous souhaite un bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Haut Stratège
Raven


Nombre de messages : 189
Age : 38
Date d'inscription : 14/06/2006

demande de ralliement a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de ralliement a l'alliance   demande de ralliement a l'alliance EmptyLun 30 Oct - 19:45

Raven arriva pour la première depuis l'épidémie (RAZ) dans la salle de recrutement. Il était ravi de voir un nouveazu venu en ces murs.

Comme à leur habitude les CoC cherchent à maintenir la gloire qui les suit ainsi que leur prestige. Une partie de ce prestige, de cette reconnaissance de tous passe par l'exceptionalité de ses membres et la rudesse du recrutement.

Pour cela nous demandons de nos membres une implication dans la vie de la fraternité, une activité militaire confirmée même priètre mais confirmée, ainsi qu'une certaine maîtrise du langage et de l'élocution.

Parlez nous donc de vous. Pourquoi nous avoir choisi nous et non une autre guilde où l'adhesion y est de fait. Qu'est-ce qu'un bon CoC selon vous?

HRP/ merci de parler en RP. si tu ne sais pas, dis le, on peut t'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
kunai
Maître de l'Effroi
kunai


Nombre de messages : 117
Age : 570
Date d'inscription : 12/06/2006

demande de ralliement a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de ralliement a l'alliance   demande de ralliement a l'alliance EmptyLun 30 Oct - 20:08

Kunai suiva Raven à la salle de recrutement et le laissa parler en premier, puis il prit la parole

Vos motivations semblent louables, mais votre élocution l est moins.. Dommage, essayez de me convaincre davantage pour avoir mon vote
Revenir en haut Aller en bas
lmut
Grand voyageur



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/10/2006

demande de ralliement a l'alliance Empty
MessageSujet: elocution   demande de ralliement a l'alliance EmptyLun 30 Oct - 21:35

a priori, j'ai une élocution qui vous crée un doute Shocked
qui je suis?
un joueur qui ne se livre que lorsqu'il connait les partenaires avec lesquels il s'investit pour le bien de l'alliance
pourquoi vous avoir choisi?
simplement parce qu'avant la remise a zéro vous étiez une alliance crainte et respectée et qu'a priori parmi les seuls a parler correctement le français
en attente de vous lire
bien a vous messeigneurs
Revenir en haut Aller en bas
kunai
Maître de l'Effroi
kunai


Nombre de messages : 117
Age : 570
Date d'inscription : 12/06/2006

demande de ralliement a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de ralliement a l'alliance   demande de ralliement a l'alliance EmptyLun 30 Oct - 23:56

Kunai souria

J entends par elocution le fait de parler comme nous.. C est celà qui est dommage..Mais bon je vous accepte quand même vous ne faites point de barbarismes..

/hrp action en italique../hrp
Revenir en haut Aller en bas
Lailoken
Champion du Chaos
Lailoken


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2006

demande de ralliement a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de ralliement a l'alliance   demande de ralliement a l'alliance EmptyMar 31 Oct - 0:39

Lailoken arriva enfin dans la salle de recrutement.

Seigneur Imut, votre demande semble intéréssante, c'est pourquoi moi aussi je vais l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
lmut
Grand voyageur



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/10/2006

demande de ralliement a l'alliance Empty
MessageSujet: remerciement   demande de ralliement a l'alliance EmptyMar 31 Oct - 12:21

je remercie messeigneurs de valider mon entrée dans cette trés noble alliance
si celle-ci est cofirmée, je ne manquerai pas de vous prouver toute mon ardeur au combat (lorsque cela sera nécessaire) afin de combattre avec honneur contre les hordes de vils manants qui s'attaqueront aux children of chaos
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Haut Stratège
Raven


Nombre de messages : 189
Age : 38
Date d'inscription : 14/06/2006

demande de ralliement a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de ralliement a l'alliance   demande de ralliement a l'alliance EmptyJeu 2 Nov - 14:01

Raven réfléchit un instant puis répondit:

Il n'est pas dans nos habitudes d'accepter quelqu'un ayant votre problème d'élocution mais on voit que vous avez du potentiel dans ce domaine. Aussi vous êtes acceptés à condition d'aller prendre des cours d'élocutions dans notre taverne. Bienvenu parmis nous.

Chez nous chacun a le même pouvoir décisionel. Vous pourrez donc et devrez participer à la vie du clan.

HRP/ vos droits sont ouverts pour le forum à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de ralliement a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de ralliement a l'alliance   demande de ralliement a l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de ralliement a l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re demande
» voila ma demande en rp
» demande pour rentré dans votre aliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Chaos :: La place publique :: Salle de recrutement [RP]-
Sauter vers: