Children of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Children of Chaos

Bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 De nouveaux horizons...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kidlaerdynnae
Main du Chaos
Kidlaerdynnae


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/11/2006

De nouveaux horizons... Empty
MessageSujet: De nouveaux horizons...   De nouveaux horizons... EmptyVen 3 Nov - 12:45

Un homme entra, vétu simplement, sa peau, noir de jais, ses cheveux blanc comme la neige de son royaume, le Kidlaerdynnae penetrait dans la salle de recrutement des CoC.
Apres une petite courbette en guise de bonjour il balaya la salle du regard et commença


Salutation Enfants du Chaos, je viens a vous en ce jour pour des raisons évidentes.
Je suis le Kidlaerdynnae ce n'est qu'un titre bien entendu, que mon apparence ne vous trompe pas je suis un humain, maudit certe mais humain tout de meme, je crois bien que mon histoire a commencée à etre rapportée par les scribes d'Astrias si mon passé vous interesse.
Comme vous le devinez je viens vous proposer mon integration a votre alliance, mon royaume est a votre disposition.
J'attends donc vos remarques, et votres descision.


Le Kidlaerdynnae se tut et attendit, serein le vote des CoC


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Haut Stratège
Raven


Nombre de messages : 189
Age : 38
Date d'inscription : 14/06/2006

De nouveaux horizons... Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux horizons...   De nouveaux horizons... EmptyVen 3 Nov - 12:57

Raven qui avait accompagné Kidlaerdynnae jusqu'à cette salle savait déjà quoi penser de lui. Il lui vait même assuré que cet entretien était inutil vu que Raven savait déjà qu'il avait les qualités requises pour être un CoC. Suite à la demande de ce seigneur de participer tout de même à l'entretien de recrutement, Raven joua le jeu.

Votre élocution est très bonne, c'est déjà un ecellent point pour rentrer dans notre fraternité. Mais maintenant il nous reste à meiux vous connaitre... Pourquoi choisir les CoC? Que savez vous de nous? Et surtout êtes vous ambitieux?
Revenir en haut Aller en bas
Kidlaerdynnae
Main du Chaos
Kidlaerdynnae


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 03/11/2006

De nouveaux horizons... Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux horizons...   De nouveaux horizons... EmptyVen 3 Nov - 13:21

Raven je sais de vous et de vos frere, une fraternitée de fils du chaos venus du nord, uniquement ce que vous avez bien voulu m'en dire.
Pourquoi vouloir devenir un CoC? Car nous nous ressemblons sur certains points, quand a mieux me connaitre, vous en apprendrez sur moi autant que j'ne apprendrais sur vous.
Pour ce qui est de l'ambition je n'en suis pas totalement dénué, fondé un royaume et le faire prosperer ne se fait pas si facilement, j'ai du pactiser et éliminer des rivaux pour ne pas sombrer dans l'oubli.


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kunai
Maître de l'Effroi
kunai


Nombre de messages : 117
Age : 570
Date d'inscription : 12/06/2006

De nouveaux horizons... Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux horizons...   De nouveaux horizons... EmptyVen 3 Nov - 13:35

Kunai fut ravi

Et bien mon ami vous nous avez une bien belle recrue.. Tant qu il me laisse des cadavres pour mes guerriers.. Comme l a dit Raven votre élocution est bonne et vos motivations me satifassent grandement
Revenir en haut Aller en bas
Lailoken
Champion du Chaos
Lailoken


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2006

De nouveaux horizons... Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux horizons...   De nouveaux horizons... EmptyVen 3 Nov - 15:08

Lailoken arriva enfin dans la salle de recrutement.

Je vous prie de m'excuser pour mon retard Seigneur Kidlaerdynnae, mais que dire de plus, les seigneurs Raven et Kunai, ont déjà tous dis, votre élocution est parfaite et votre motivation n'est plus à démontré, bienvenue chez les CoC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveaux horizons... Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux horizons...   De nouveaux horizons... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux horizons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Chaos :: La place publique :: Salle de recrutement [RP]-
Sauter vers: