Children of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Children of Chaos

Bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Coucou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cthulhu
Grand voyageur
Cthulhu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Coucou   Coucou EmptyJeu 30 Nov - 20:51

Un homme vêtue d'une armure de couleur noir jais, reflétant clairement ses yeux rouge, arriva dans l'épais brouillard qui entourait le royaume des Children of Chaos. Cet homme se faisait surnommer Cthulhu, nul ne connaissait son vrai nom.

Sur les 4 alliances qui se sont créées seul 3, et encore, plutôt 2 règnaient en maître sur ce royaume de Legendrias. Pour lui, seul une règnait réélement : Children of Chaos.
Cthulhu savait qu'il devait les rejoindre afin de progresser dans sa quête.


Il pénétra dans le royaume, traversa le premier étage, passa devant 2 gardes à moitier endormi. sur une, des nombreuses salles, il y avait marqué : Salle de recrutement, il y rentra. Regardant tout autour de lui, il pouvait apercevoir de nombreux soldats réunis autour d'une grande table ronde. D'un pas décidé il marchait sans ralentir, se présenta au milieu de la salle. A vive voix, il s'exclama :

Bien le bonjour à vous tous !
Bien que possédant une très faibles armée à cause de certaines attaques, je veins à vous en ce jour pour vous demander de m'accepter parmis vous. Je suis fidèle à une alliance, j'essairai de défendre de mon possible vos (pour les plus faibles...) troupes et votre royaume jusqu'à ma mort.
Bien qu'on puisse " vivre " assez paisiblement dans ce monde, il est toujours bon d'avoir quelques joueurs avec soi. Aussi j'espère pouvoir contribuer à l'espérance de cette alliance.

Cthulhu alluma une cigarette, en attendant la réponse des Chefs et membres de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Haut Stratège
Raven


Nombre de messages : 189
Age : 38
Date d'inscription : 14/06/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyJeu 30 Nov - 22:20

Raven observa le nouveau venu avec beaucoup d'attention. Il veanit de la Lintury's... L'alliance dissoute par les Dieux. Quant à Cthulhu il était réputé pour ne pas aimer les Phénix et les attaquer tous avec beaucoup d'acharnement, même les plus démunis d'entre eux. Il semblait alors qu'il ne soit pas trop niais ni pleutre pour devenir un Fils du Chaos. Raven s'exprima alors:

Votre élocution est correcte, votre activité est prouvée. Votre puissance est faible et votre royaume, surement mal structuré, mais nous ne pouvons tenir rigeur pour cela. Seuls les CoCs ont accès à cette puissance grace à leur organisation qui leur permet de régner en maître sur Legendrias depuis bien longtemps et ce malgré les magies noires et leur nombre restreint, preuve d'excellence et de qualité.

Vous comprenez donc qu'en venant chez nous si toutefois nos membres vous accepte il ne sera pas question de gouverner en solitaire. Ici nous formons une collectivité, une fraternité où chacun a un rôle qui permet de faire croître la fraternité entière et ainsi son propre territoire, sa propre puissance.

Pour moi, vous connaissant de réputation il me faut juste que vous assuriez aux CoCs que vous respecterez nos règles et vous intégrerez au groupe. Je parle surtout de la règle concernant que tout CoC doit être honorable afin que sa gloire resurgisse toujours sur la guilde et que donc il faut éviter d'attaquer trop souvent les seigneurs inaptes à se défendre.

Voilà, malgré cela, je suis pour votre venue ici, chez les CoC.
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Grand voyageur
Cthulhu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyJeu 30 Nov - 22:54

Je respecterai, bien evidemment, les règles et je ferai de mon mieux pour m'intégrer au groupe.

Je n'attaque plus depuis 2 jours... pour cause, ça m'ennuie de reconstruire tout le temps une armée...
Revenir en haut Aller en bas
kunai
Maître de l'Effroi
kunai


Nombre de messages : 117
Age : 570
Date d'inscription : 12/06/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyDim 3 Déc - 0:38

Le seigneur Kunai avait laissé Raven parler pour voir la réaction du nouveau venu

[b] Hum.. Je vous connais assez bien seigneur Cthulhu pour vous avoir longtemps affronté dans des conditions déplorables.. Après de nombreux émissaires envoyés je n ai toujours pas eu de réponses.. Votre élocution est peut être bonne mais je ne peux pas apprécier votre mentalité..

Pour moi c est non
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Grand voyageur
Cthulhu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyDim 3 Déc - 15:43

Cthulhu, se leva après avoir entendu les paroles du seigneur Kunai, et s'exprima

Vous me dîtes que vous m'avez envoyé des emissaires ?
J'ai le regret de vous annoncer que je ne vois aucun message de votre part...
pourtant je n'efface aucun message !

Les seuls messages que j'ai, c'est ceux du seigneur Raven. Me demandant de cesser les attaques envers les CoCs, ce que je fîs par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
kunai
Maître de l'Effroi
kunai


Nombre de messages : 117
Age : 570
Date d'inscription : 12/06/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyDim 3 Déc - 17:28

Ce sont les mêmes émissaires.. Raven est chargé de la diplomatie..moi de la guerre Twisted Evil alors si vous ne voulez pas affaire à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Grand voyageur
Cthulhu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyDim 3 Déc - 17:52

Ah ! ben dans ce cas, j'ai répondu à la plupart des messages, c'est vrai que certaines fois je n'ai pas répondu...mais en tout cas, j'ai pris connaissance de tous ses messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lailoken
Champion du Chaos
Lailoken


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyDim 3 Déc - 21:46

Pour moi c'est non également, les 12 attaques de votre part suite à l'annonce que j'ai faite sur le forum de Legendrias sur mon bug qui m'enpèchais d'avoir une armée donc de me défendre m'ont fait avoir de vous une image de lâche qui attaque les faibles, ce n'est absolument pas se que l'ont recherche
Revenir en haut Aller en bas
kunai
Maître de l'Effroi
kunai


Nombre de messages : 117
Age : 570
Date d'inscription : 12/06/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyDim 3 Déc - 21:59

Et bien je ne suis pas le seul à avoir cette opinion de vous on dirait..
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Grand voyageur
Cthulhu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyDim 3 Déc - 22:22

Lailoken a écrit:
Pour moi c'est non également, les 12 attaques de votre part suite à l'annonce que j'ai faite sur le forum de Legendrias sur mon bug qui m'enpèchais d'avoir une armée donc de me défendre m'ont fait avoir de vous une image de lâche qui attaque les faibles, ce n'est absolument pas se que l'ont recherche

hum... Dîte moi, allez vous attaquer quelqu'un qui possède une armée plus grande que la votre ? Je ne pense pas.... Tous les jours on m'attaque sachant que je n'ai pas d'armée... Tant pis, je ne peux pas me construire une armée vu qu'ils me la démolissent sans arrêt... Dans ce cas tout le monde est lâche, mis à part ceux qui n'attaquent pas !!!

Et puis malgrès ces 12 attaques, avez vous subi d'autres depuis ? Non !

Concernant votre poste, je viens d'en prendre connaissance maintenant.
Je ne pense pas à lire tous les posts qu'il y a sur le forum, généralement je me dirige plutôt vers les " discussions générales ". Pas ailleurs.

Pour terminer, je ne cherche pas à me justifier de tout ce que j'ai fait, mais malheureusement le mot " pardon " n'existe pas ici... et c'est fort dommage.

Je ne pense pas que ce soit nécessaire de continuer ce vote.
Je vous remercie néanmoins d'avoir prit la peine de lire et de répondre.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Maître des Nuées



Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyMar 5 Déc - 12:43

Silphenix, qu'on ne voyait pas souvent s'exprima en ces mots:

Moi je ne qualifierais pas vraiment cette attitude de lacheté, mais de sournoiserie... Il est cependant vrai que profiter de l'absence d'armée est un crime... A moins de précisions, je ne m'exprimerais pas pour accepter ou refuser ce candidat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Chaos :: La place publique :: Salle de recrutement [RP]-
Sauter vers: