Children of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Children of Chaos

Bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La potence pour défouloire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doren
Chancelière



Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

La potence pour défouloire Empty
MessageSujet: La potence pour défouloire   La potence pour défouloire EmptyMar 27 Juin - 3:26

Après avoir reçu un parchemin désobligeant, Doren décida d'aller en dénoncer l’auteur sur la place publique . Selon elle, un tel personnage devait être connu par tout le royaume et être puni !
Elle avait fait réunir les habitants de son royaume et fut assez satisfaite quand elle vit que les villageois et les paysans s’étaient présentés en masse sur la place publique! De plus, il y avait ceux qui n’étaient pas au courant et qui en voyant la foule l'avaient rejoint pour voir ce qu’il se passait.
Il y avait une estrade au milieu de la place dressée pour l’occasion, Doren s’y rendit avec un parchemin à la main.



Villageois, villageoises !

A ce moment, la foule fit silence.

Je vous ai réuni ici pour vous présenter le gueux défouloire ! celui-ci a voulu se rendre intéressant en envoyant des parchemins aux CoC plus que pitoyables ! je ne vais pas vous relire les ignominies écrites sur ce parchemin, nous en avons parler à Astrias… je voulais juste que vous sachiez à qui vous aurez affaire si vous rencontrez ce vil et idiot personnage !

Les huées commencèrent à se faire entendre et c’est ce que Doren souhaitait…

Il ne sait même pas écrire, impossible pour lui de s’exprimer dans un langage correct ! Rendez-vous compte ? ! pour un seigneur ! il ne mérite pas ce titre ! en insultant les CoC, c’est aussi vous qu’il insulte ! le gueux défouloire ainsi que ses acolytes méritent la potence !

Les villageaois criaient à la fois de colère et de joie car Doren savait qu’ils étaient friands de ce genre de dénonciation publique et surtout de la potence…
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Maître des Nuées



Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

La potence pour défouloire Empty
MessageSujet: Re: La potence pour défouloire   La potence pour défouloire EmptyMer 28 Juin - 20:54

Le seigneur Silphenix arriva:
J'ai fais moi aussi, l'objet de messages complétement crétin ténoignant du niveau intellectuel parfaitement bas de son auteur.
Son en témoigne d'une manière affligeante: Défouloire!
Oui, vous m'avez bien entendu! Défouloir avec un e a la fin!
J'en ai parlé avec le seigneur Raven, il a dit que c'était probablement parce que nous sommes les meilleurs, puisque les autres alliances n'ont pas eu à subir ses messages.
Revenir en haut Aller en bas
kassad
Seigneur du Chaos
kassad


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Dans la choucroute
Date d'inscription : 26/06/2006

La potence pour défouloire Empty
MessageSujet: Re: La potence pour défouloire   La potence pour défouloire EmptyJeu 29 Juin - 12:31

Kassad s'approcha car il avait entendu des huées

-Ah mes amis il faut mieu parfois ne pas tenir compte des idioties de certains "seigneurs" mais je n'ai guère eu de lettres comme celles que vous décrivez. Pourriez-vous m'en envoyer une copie à mon chateau j'ai besoin de distraction et ces lettres on l'air hilarantes.
merci d'avance

Au fait quelles sont les représailles prévues contre ce seigneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La potence pour défouloire Empty
MessageSujet: Re: La potence pour défouloire   La potence pour défouloire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La potence pour défouloire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les postulants !
» demande pour rentré dans votre aliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Chaos :: La place publique :: La place publique [RP]-
Sauter vers: