Children of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Children of Chaos

Bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gil-galad
Grand voyageur
gil-galad


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/01/2007

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement EmptyMer 31 Jan - 22:31

Salutation. Je me nomme Gil-Galad ,je suis un eminant seigneur elf qui est las de parcourir le monde que je connais que trop bien après 250000 d'existances mes forces sont toujours la comme a l'aube des premiers jours ,ma soif de conaissance aussi malheureusement il n'y a plus grand chose qui me soit inconnues. C'est pouruoi j'ai décidé de m'établir dans un lieu ou mes conaissances seraient utilisées à bon essient. Je souhaites donc intégrer la grande et noble alliance des Children of Chaos. Selon mes recherches c'est la plus grande et la plus importante alliance de cette terre. Je sais que votre alliance ne compte que 8 votre puissance et je le conçoit très importante mais si un jour un ennemi arrive et qu'il est trop puissant que ferais vous, j'éspère cependant que ce jour n'arrivera jamais .Je pose donc ma conditaure. Que puis je dire sur moi ? Je suis le plus grand seigneur elf de toutes les terres et mers que j'ai parcourues, je suis un vaillant guerrier , ferme et froid . Je tuerrais les couards qui se portent sur mon chemin aussi facilement que le dragon déchainé écorche le frêle agneau . Je suis fidele mes alliés prennet courage en voyant mon étendard même au bord de la défaite . Mon nom effraie mes ennemis . Ma lame les lacères et de mille trous mon arc les percent . Je suis votre très fidele serviteur . Mon nom est Gil-Galad et je ne connais pas la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
kunai
Maître de l'Effroi
kunai


Nombre de messages : 117
Age : 570
Date d'inscription : 12/06/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMer 31 Jan - 23:13

Kunai arriva tranquillement à la salle de recrutement, il vit un petit nouveau et s'approcha de lui après l'avoir longtemps laisser parler

Hum..votre candidature me semble forte intéressante seigneur gil-galad..quoique certaines choses de votre langage pourrait être améliorer..j'attends l'avis de mes frères pour faire connaître mon vote..
Je vous prie d'attendre un peu le temps qu'ils reviennent de leurs terres


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lailoken
Champion du Chaos
Lailoken


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyJeu 1 Fév - 0:17

Le seigneur Lailoken arriva dans la salle de recrutement et vit qu'un nouveau postulant était arrivé.

Bienvenue seigneur Gil-Galad, étant en contact avec vous depuis un certain temps, je suis heureux de vous voir postuler chez nous, mon avis bien que peu objectif sera oui.

Lailoken pris place aux côtés du Seigneur Kunia en attendant que d'autres membres viennent nous donner leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Haut Stratège
Raven


Nombre de messages : 189
Age : 38
Date d'inscription : 14/06/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyJeu 1 Fév - 12:50

Raven arriva et fut surprit de voir quelqu'un dans cette salle.

hum.. Dites moi.. Pourquoi venir dans la plus puissante alliance des terres de Legendrias quand celle-ci est la victime de magies noires (triches admin) visant à cacher son immense pouvoir aux yeux de tous?
Avec nous vous serez puissant, très puissant, mais personne ne le saura. En êtes vous conscients?
Une fois la réponse à ceci mon sera positif je pense.
Revenir en haut Aller en bas
gil-galad
Grand voyageur
gil-galad


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/01/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyJeu 1 Fév - 14:36

Raven a écrit:
Raven arriva et fut surprit de voir quelqu'un dans cette salle.

hum.. Dites moi.. Pourquoi venir dans la plus puissante alliance des terres de Legendrias quand celle-ci est la victime de magies noires (triches admin) visant à cacher son immense pouvoir aux yeux de tous?
Avec nous vous serez puissant, très puissant, mais personne ne le saura. En êtes vous conscients?
Une fois la réponse à ceci mon sera positif je pense.

Pou répondre a votre requete seigneur Raven je dirais que la plus grande puissance est celle que l'ennemi croit qu'ont a . Un chien boiteux peut être plus fort qu'un chien saint . Que mon ennemi me croit faible est un atout car lorsque mon armée le détruira son étonnement n'aura d'égale que sa bétise à juger les autres .
J'éspere que cette réponse vous satisfaits . N'hésitez pas en poser d'autres .
Revenir en haut Aller en bas
gil-galad
Grand voyageur
gil-galad


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/01/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyJeu 1 Fév - 14:38

kunai a écrit:
Kunai arriva tranquillement à la salle de recrutement, il vit un petit nouveau et s'approcha de lui après l'avoir longtemps laisser parler

Hum..votre candidature me semble forte intéressante seigneur gil-galad..quoique certaines choses de votre langage pourrait être améliorer..j'attends l'avis de mes frères pour faire connaître mon vote..
Je vous prie d'attendre un peu le temps qu'ils reviennent de leurs terres

Excusez moi seigneur Kunai si mon language a fourché je passe une une mauvaise passe a cause de deux seigneur qui se sont ligués contre ma personne.]
Revenir en haut Aller en bas
darkbaron
Guerrier de Worsh
darkbaron


Nombre de messages : 109
Localisation : petit curieux
Date d'inscription : 12/11/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyVen 2 Fév - 23:40

le seigneur darkbaron arriva avec du retard dans la salle de recrutement

Nobles seigneur, veuillez m'excuser pour mon retard mais malheureusement, je n'ai pu revenir à dos de dragons depuis mon lieux de bataille car les deux plus grands seigneurs de notre alliance rival se sont alliés pour me livrer une guerre sans merci. J'ai du revenir à pied portans le poid de mon armure souillée par les sang perlé de ses chiens!!!L'heure est venue pour les CoC de se rebeller. Les ténèbres sortirons des enfers à nouveaux et il vainquerons, Legendrias sera gouvernée par nous les seigneurs des tenebres, LES ENFANTS DU CHAOS!!!!!!
C'est pour sa qu'une recrue de plus ne nous ferait pas de mal.

J'attendrais de voir les réponse de mes freres pour donner ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lailoken
Champion du Chaos
Lailoken


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptySam 3 Fév - 1:43

hrp Lol si tous le monde attend l'avis des autres ca va prendre un moment
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Haut Stratège
Raven


Nombre de messages : 189
Age : 38
Date d'inscription : 14/06/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptySam 3 Fév - 2:51

Raven sourit tout simplement, comme à son habitude.


Pour moi c'est oui.
Revenir en haut Aller en bas
gil-galad
Grand voyageur
gil-galad


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/01/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptySam 3 Fév - 3:10

darkbaron a écrit:
le seigneur darkbaron arriva avec du retard dans la salle de recrutement

Nobles seigneur, veuillez m'excuser pour mon retard mais malheureusement, je n'ai pu revenir à dos de dragons depuis mon lieux de bataille car les deux plus grands seigneurs de notre alliance rival se sont alliés pour me livrer une guerre sans merci. J'ai du revenir à pied portans le poid de mon armure souillée par les sang perlé de ses chiens!!!L'heure est venue pour les CoC de se rebeller. Les ténèbres sortirons des enfers à nouveaux et il vainquerons, Legendrias sera gouvernée par nous les seigneurs des tenebres, LES ENFANTS DU CHAOS!!!!!!
C'est pour sa qu'une recrue de plus ne nous ferait pas de mal.

J'attendrais de voir les réponse de mes freres pour donner ma réponse.

Je compatis à votre malheur seigneur Darkbaron et votre avis à mon égart m'enchante je me permet de vous demander le nom de l'alliance rivale des Childrens of Chaos car même si je n'en fais pas partis je peux toujours occire ces chiens galeux . Cordialement Gil-Galad .
Revenir en haut Aller en bas
darkbaron
Guerrier de Worsh
darkbaron


Nombre de messages : 109
Localisation : petit curieux
Date d'inscription : 12/11/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptySam 3 Fév - 10:43

Darkbaron regarda avec fierté le nouveaux venu
ha ! voila un jeune homme courageux mes freres, il ne fui pas devant le danger meme moindre que representent les Phoenix. Ce petit me plais.
Je suis pour son entrée dans notre confrérie.

il partis en direction du bar attendant ses frere pour payer une tournée générale
Revenir en haut Aller en bas
darkbaron
Guerrier de Worsh
darkbaron


Nombre de messages : 109
Localisation : petit curieux
Date d'inscription : 12/11/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptySam 3 Fév - 10:46

En partant, darkbaron lui soufflaSi tu veux te risquer à combattre un des seigneurs de la guilde du phoenix soit. Mais ne revient pas trop amoché
Car nous avons d'autre projets pour eux
Revenir en haut Aller en bas
gil-galad
Grand voyageur
gil-galad


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/01/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptySam 3 Fév - 14:05

darkbaron a écrit:
En partant, darkbaron lui soufflaSi tu veux te risquer à combattre un des seigneurs de la guilde du phoenix soit. Mais ne revient pas trop amoché
Car nous avons d'autre projets pour eux

Mon seigneur pour tout vous dire je me nouris du sang de ces chiens de la Guilde du Phenix , même si mon gibier et moins impressionnat que le votre (cela est du à mon classement oscillant autour de la 20ème place) il apparait qu'ils sont de la même alliance dégénéré. Au plaisir. Cordialement Gil-Galad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Chaos :: La place publique :: Salle de recrutement [RP]-
Sauter vers: